Prolongation de contrat pour Roberts et rumeurs de transferts MLB

Découvrez les dernières rumeurs MLB concernant Roberts et les Padres.
États-Unis

Les camps d’entraînement de printemps ouvriront leurs portes en Arizona et en Floride la semaine prochaine, et de nombreux agents libres attendent encore de signer. Parallèlement, plusieurs joueurs candidats aux échanges pourraient également changer d’équipe. Même avec le démarrage des camps, l’activité sur le marché des transferts devrait rester intense dans les semaines à venir. Voici les dernières nouvelles du marché des transferts.

Les Dodgers commencent les discussions sur l’extension de contrat avec Roberts

Les Dodgers de Los Angeles et leur manager Dave Roberts ont « juste commencé à discuter » d’une extension de contrat, comme l’a confirmé Roberts sur le podcast Baseball Tonight d’ESPN. « J’espère que tout se réglera tout seul, mais il s’agit de valeur, et j’aime cette organisation. Mais oui, on veut ressentir sa valeur, c’est certain, » a déclaré Roberts.

Âgé de 52 ans, Roberts entre dans la dernière saison de l’extension de contrat de trois ans qu’il a signée en mars 2022. Les Dodgers sont les champions en titre de la Série mondiale et favoris pour remporter le titre en 2025. On peut donc penser que Roberts vise un contrat semblable (ou supérieur) à celui de cinq ans d’une valeur de 40 millions d’euros signé par Craig Counsell avec les Cubs.

Suarez, un candidat à l’échange probable pour les Padres

Le closer Robert Suarez est le joueur des Padres le plus susceptible d’être échangé, selon le San Diego Union-Tribune. Cela ne signifie pas qu’un échange *va* forcément se produire, mais que Suarez est plus susceptible de partir que d’autres joueurs de San Diego souvent cités dans les rumeurs de transfert cet hiver, notamment Luis Arraez, Dylan Cease et Michael King.

Suarez, qui aura 34 ans le mois prochain, a été sélectionné All-Star la saison passée, avec 36 sauvetages et une moyenne de 2,77 en 65 manches lancées. Il doit encore 10 millions d’euros en 2025 et 8 millions d’euros en 2026 et 2027. Suarez peut choisir de ne pas honorer son contrat après la saison prochaine. Les Padres ont connu une intersaison très calme, et échanger Suarez pourrait être une façon simple de dégager de la masse salariale pour d’autres mouvements.

Les Marlins envisagent d’ajouter un lanceur vétéran

Les Marlins, en pleine reconstruction, envisagent d’ajouter un lanceur vétéran selon le Miami Herald. La rotation projetée de Miami comprend actuellement le vainqueur du Cy Young 2022, Sandy Alcantara, qui a manqué la saison 2024 en raison d’une opération de Tommy John, ainsi qu’Edward Cabrera, Max Meyer et Ryan Weathers. Valente Bellozo, Xzavion Curry et Adam Mazur figurent également parmi les candidats pour intégrer la rotation.

Des joueurs vétérans tels que Kyle Gibson, Andrew Heaney et José Quintana demeurent agents libres. Les Marlins pourraient aussi se tourner vers le marché des échanges, où des lanceurs comme Jordan Montgomery, Chris Paddack et Marcus Stroman pourraient être acquis à coût réduit. Il est même probable que leurs équipes respectives soient prêtes à inclure un espoir pour alléger leurs contrats, dont tous expireront après 2025.

Mlb | Dodgers | Roberts | Padres | Rumeurs De Transferts | Saison | États-unis
source:https://www.cbssports.com/mlb/news/mlb-rumors-dodgers-dave-roberts-talking-contract-extension-plus-the-most-likely-padres-trade-candidate/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *