Celtic se prépare pour le transfert de Kvistgaarden cet été
Celtic a entamé des discussions pour signer l’attaquant danois Mathias Kvistgaarden cet été. Le club écossais vise à renforcer son équipe pour la prochaine saison tout en gardant un œil sur ses concurrent direct, les Rangers, qui s’intéresseraient également à d’autres attaquants.
Le transfert de Kvistgaarden en bonne voie
Celtic a commencé à travailler sur un accord pour recruter Mathias Kvistgaarden, l’attaquant de Brøndby, lors de la prochaine période de transfert. Cette démarche marque un tournant après que le club a fait face à des critiques quant à leur décision de vendre Kyogo Furuhashi sans avoir un remplaçant en place, ce que l’ancien joueur et consultant Chris Sutton a qualifié d' »risque inutile » et de « grande déception ».
Autres nouvelles transferts dans la ligue
David Strelec, qui avait été associé à un transfert à Celtic le mois dernier, a reçu l’autorisation de partir, mais cet accord a finalement échoué. Le manager de Slovan Bratislava, Vladimir Weiss, a déclaré : « Puis cela s’est arrêté et cela n’a pas eu lieu. »
Dans un autre département des transferts, l’ancien joueur des Rangers, Derek Ferguson, pense que les Rangers pourraient revenir vers Lawrence Shankland, l’attaquant de Hearts, en raison de sa liberté de contrat.
État de santé des joueurs
Au chapitre des blessures, Uche Ikpeazu fait face à une situation préoccupante avec une nouvelle opération qui le tiendra éloigné des terrains alors qu’il n’a pas encore joué pour St Johnstone depuis son arrivée.
Les transferts en attente
Enfin, un transfert de jeunes de 16 ans, Lewis Carrol, d’Aberdeen vers Nottingham Forest a échoué à cause de problèmes administratifs, lorsque le club de Premier League n’a pas réussi à obtenir la clearance nécessaire de la FIFA.
Les prochains mois s’annoncent passionnants pour Celtic, avec des mouvements sur le marché des transferts qui pourraient changer la dynamique de la saison à venir.