Liverpool a une chance de signer Rayan Cherki cet été

Liverpool pourrait finaliser le transfert de Rayan Cherki cet été après le refus de Dortmund.
France

Le club de Liverpool pourrait tirer parti de la situation actuelle de Rayan Cherki, suite à l’échec de Dortmund de le signer lors du dernier mercato. Les Reds ont souvent été associés à l’ailier français prometteur, mais les discussions concrètes restent à venir.

Un coup dur pour Dortmund

Le président et propriétaire principal de Lyon, John Textor, a clairement exprimé la position du club concernant la vente de Cherki. Il a déclaré que l’offre de Dortmund avait été « respectée de manière irrespectueuse », bien en dessous de la valeur marchande et mal chronométrée. « Rayan Cherki restera un élément important de notre équipe jusqu’à la fin de la saison 2024/25 », a-t-il ajouté.

Les espoirs de Liverpool

Bien que Liverpool n’ait pas été explicitement mentionné, il a été rapporté que des mouvements de la part des Merseysiders devraient être surveillés lors du prochain mercato. Arne Slot a déjà précisé qu’il avait eu des discussions régulières avec Richard Hughes sur la stratégie de transfert à la fin de la saison.

Le fait que Dortmund ait échoué à attirer Cherki en Bundesliga en janvier est sans aucun doute une bonne nouvelle pour le directeur sportif de Liverpool. Maintenant, il reste à savoir si Liverpool a besoin d’un milieu de terrain offensif polyvalent capable d’évoluer sur les ailes.

La situation de Cherki

Cette saison, Rayan Cherki a déjà contribué à 14 buts (cinq buts et neuf passes décisives) en 26 matchs toutes compétitions confondues. Lyon, conscient de l’intérêt croissant des clubs européens, pourrait envisager de maximiser la valeur du transfert pour le joueur, rendant l’été prochain crucial pour Liverpool.

Rayan Cherki | Liverpool | Lyon | Dortmund | Transfert | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/02/07/liverpool-richard-hughes-transfer-boost/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *