Carragher critique Tottenham après la débâcle face à Liverpool

Jamie Carragher dénonce la performance de Tottenham après leur défaite 4-0 contre Liverpool en Carabao Cup.
France

Jamie Carragher a sévèrement critiqué Ange Postecoglou après l’effondrement de Tottenham lors des demi-finales de la Carabao Cup, prévenant que l’approche de l’Australien « ne fonctionne tout simplement pas ».

La débâcle de Tottenham face à Liverpool

Les Spurs sont entrés dans le match de jeudi soir contre Liverpool avec une avance d’un but obtenue lors du match aller. Cependant, une défaite 4-0 à Anfield a anéanti leurs espoirs de remporter le premier trophée de la saison.

Les critiques acerbes de Carragher

Cette nouvelle défaite a été une autre soirée difficile pour Spurs et Postecoglou, qui ont subi les critiques de Carragher et de son collègue de Sky Sports, Jamie Redknapp. Carragher a même affirmé que des équipes en difficulté comme Accrington Stanley avaient opposé plus de résistance à Liverpool en FA Cup que Tottenham cette saison.

“Je ne dis pas cela pour faire un titre. Je pense qu’Accrington Stanley, bien que Liverpool n’ait pas aligné sa meilleure équipe, a posé plus de problèmes à Liverpool que Tottenham ce soir,” a déclaré Carragher lors de son analyse d’après-match.

Les performances décevantes de Tottenham

Carragher a poursuivi en évoquant la mauvaise forme de Tottenham cette saison, s’en prenant à Postecoglou, dont la position est de plus en plus critiquée, Tottenham étant actuellement 14e au classement de la Premier League après avoir remporté seulement huit de leurs 24 matchs.

“C’est un entraîneur qui essaie de trouver des solutions, mais ce qu’il essaie ne fonctionne pas. Ce n’est pas seulement sur cette série. Cela remonte à la saison dernière. Je pense qu’ils ont perdu 20 de leurs 45 derniers matchs. C’est beaucoup.”

Le manque de combativité de l’équipe

Redknapp a exprimé son mécontentement face au manque de combativité de l’équipe de Postecoglou, qui n’a même pas réussi à tirer une seule fois au but contre ses adversaires.

“Je ne me souviens pas d’une équipe ayant montré si peu de résistance que ce que Tottenham a fait. Ne pas avoir un seul tir cadré en demi-finale de retour, alors que tu essaies de changer le cours de l’histoire ?” a-t-il déclaré.

Il a ajouté : “Je ressens de la compassion pour ces joueurs. Je pense que Djed Spence a joué 14 positions différentes ce soir. J’ai jamais rien vu de tel. On doit protéger les jeunes joueurs.”

Les attentes envers les joueurs expérimentés

“Archie Gray et Bergvall, ce sont de jeunes hommes qui font de leur mieux. Mais je regarde les joueurs plus expérimentés aujourd’hui pour diriger et essayer de mettre le tempo. Ils ne l’ont pas fait du tout.”

“Il y a eu des moments difficiles – Palace, Ipswich et Everton cette saison. Mais quand tu regardes le score d’aujourd’hui ? Juste horrifiant.”

Image de la rencontre entre Liverpool et Tottenham

Tottenham | Jamie Carragher | Liverpool | Carabao Cup | Premier League | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/tottenham-jamie-carragher-ange-postecoglou-34632489

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *