![Carragher dénonce la déroute de Tottenham contre Liverpool](https://footendirect.justfootball.fr/wp-content/uploads/2025/02/Carragher-denonce-la-deroute-de-Tottenham-contre-Liverpool-Tottenham.jpeg)
Carragher dénonce la déroute de Tottenham contre Liverpool
Jamie Carragher a vigoureusement critiqué Tottenham après leur déroute lors de leur match contre Liverpool en Carabao Cup. Les Spurs, qui étaient arrivés à Anfield avec un léger avantage d’un but, ont subi une défaite écrasante de 4-0 sans réussir à cadrer un seul tir contre l’équipe d’Arne Slot.
Une soirée cauchemardesque pour Tottenham
Les Lilywhites ont montré une performance décevante, n’étant même pas en mesure de menacer le but adverse. Les joueurs de Liverpool, dont Cody Gakpo, Mo Salah, Dominik Szoboszlai et Virgil van Dijk, se sont tous illustrés en inscrivant des buts, solidifiant la domination des Reds sur le terrain.
Les doutes de Carragher
L’ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher, a remis en question la confiance des Spurs avant le match, qualifiant ce manque de croyance de problème récurrent. « Il n’y a jamais eu de doutes avant le match », a-t-il déclaré. « Quand Tottenham a-t-il vraiment gagné un grand match ? Ils ne surprennent jamais et ne font jamais quelque chose d’inhabituel. »
À propos du dernier match marquant de Tottenham, Carragher a évoqué leur victoire en demi-finale de Ligue des champions contre l’Ajax, qu’il a qualifiée de chanceuse. « Ils ont été dominés la plupart du temps, c’était un événement incroyable et ils ont marqué deux buts dans les dernières minutes ».
Redknapp s’interroge également
Jamie Redknapp, ancien milieu de terrain des Spurs et de Liverpool, a également exprimé son étonnement face à l’inefficacité de son ancienne équipe. « Nous attendions un peu plus de Tottenham », a-t-il dit. « Je ne peux pas comprendre qu’ils n’aient pas eu un seul tir cadré en demi-finale. »
Il a souligné l’absence de courage chez les joueurs expérimentés, notant que la situation ne relevait pas des jeunes joueurs. « Ils ont essayé de jouer depuis l’arrière, mais le gardien était nerveux. Au milieu de terrain, ils n’ont montré aucune volonté de prendre le jeu en main », a-t-il ajouté.