Luka Doncic : Nouveau visage des Lakers et avenir de LeBron en question

Luka Doncic présenté comme le nouveau leader des Lakers, LeBron en retrait.
France

EL SEGUNDO, Californie – Les médias réunis, les grands dirigeants des Lakers et d’autres personnes attendant la nouvelle superstar de Los Angeles discutaient, spéculaient et chuchotaient. « LeBron est-il là ? »

Certains se demandaient s’il était également venu pour tout observer jusqu’à ce que, soudainement, tout devienne silencieux. Luka Doncic est apparu, l’air surpris, vêtu de pantalons gris et d’un pull gris clair avec un col blanc dépassant. Rob Pelinka, le directeur général des Lakers, était à ses côtés, son sourire éclatant contrastant avec le regard apparemment perplexe de Luka.

Une présentation atypique

Le cliquetis des appareils photo, le bruit des sneakers sur le parquet d’entraînement de L.A. et l’attente haletante de questions retenues – il y en avait tant – ont marqué ce changement choquant et soudain.

« Il y a beaucoup de monde ici, » a déclaré Doncic après s’être assis. « Je ne pense pas qu’il y ait jamais eu autant de gens à ma conférence de presse. »

Le transfert avec Anthony Davis

Après l’annonce d’un échange majeur permettant d’envoyer Anthony Davis de L.A. à Dallas et de faire venir Doncic ici, de nombreuses questions sont survenues. Voici quelques points marquants de cette session de près de 30 minutes, l’une des premières occasions de comprendre ce que tout cela signifie pour les deux joueurs clés et leur intégration dans un puzzle en pleine reconfiguration :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *