Le PSG devrait vivre une fin de mercato hivernal mouvementée, notamment en ce qui concerne les départs. Milan Skriniar est en route pour Fenerbahçe, mais le Slovaque doit pour l’instant patienter avant que sa venue ne soit officialisée.
Des départs imminents
Luis Enrique a été très clair avec certains joueurs de son effectif il y a quelques semaines. Cela a conduit certains d’entre eux à prendre la décision de quitter le PSG. C’est le cas de Randal Kolo Muani et de Milan Skriniar. Pour que Kolo Muani puisse rejoindre la Juventus en prêt, le club de la capitale a dû résilier le contrat de Juan Bernat. Concernant Skriniar, son transfert à Fenerbahçe nécessitera également que le PSG prenne une décision sur un joueur actuellement prêté.
Ndour dans la balance
Cher Ndour, actuellement prêté au Besiktas, pourrait être le joueur choisi par le PSG. Cependant, le club français a des exigences élevées pour vendre le milieu de terrain : 8 millions d’euros plus 40 % à la revente. Ces conditions ont refroidi les intérêts de la Fiorentina et du Torino.
Une recherche de solutions pour Skriniar
Dans le contexte actuel, Ndour pourrait finalement rester en Turquie. Selon *L’Équipe*, le PSG cherche à casser le prêt de Renato Sanches à Benfica. Le Portugais pourrait terminer la saison avec le club de la capitale, mais sans jouer, étant donné sa blessure. Milan Skriniar a jusqu’au 11 février pour être inscrit à Fenerbahçe, date de clôture du marché des transferts hivernal en Turquie. En France et en Italie, le mercato se terminera le 3 février, ce qui impose une certaine pression sur toutes les parties concernées. En attendant, Skriniar a déjà passé avec succès la traditionnelle visite médicale.









