Crystal Palace vise Danilho Doekhi pour renforcer sa défense
Crystal Palace envisage de renforcer sa ligne défensive avec la signature de Danilho Doekhi en provenance de l’Union Berlin.
Compétition pour Doekhi
Selon le journaliste, Crystal Palace devra faire face à la concurrence des Wolverhampton Wanderers pour s’attacher les services du défenseur central néerlandais de 26 ans. Cette saison, Crystal Palace a montré des signes de vulnérabilité défensive et a donc besoin d’un défenseur central de qualité avant la fermeture du marché des transferts de janvier.
Il sera intéressant de voir si un accord peut être conclu pour le joueur néerlandais. Doekhi pourrait être attiré par l’idée de jouer en Premier League, et Crystal Palace représente une excellente opportunité pour lui.
Une opportunité en Premier League
Joindre Crystal Palace pourrait lui fournir une plateforme pour démontrer ses qualités dans le football anglais. S’il parvient à se démarquer avec le club londonien, il pourrait envisager un transfert important dans le futur.
Il a d’ailleurs été lié à Newcastle il y a quelques années.
La situation de Wolverhampton
D’autre part, les Wolves luttent pour éviter la relégation et doivent améliorer leur défense. Le transfert de Doekhi pourrait s’avérer être une décision judicieuse, car il pourra les aider à renforcer leur arrière-garde et à récolter des points cruciaux lors des mois à venir.
Union Berlin réticent à laisser partir Doekhi
![Danilho Doekhi of 1. FC Union Berlin controls the ball](https://icdn.caughtoffside.com/wp-content/uploads/2025/02/1-fc-union-berlin-v-vfl-bochum-1848-bundesliga-1.jpg)
Doekhi est un joueur clé pour l’Union Berlin, et le club allemand pourrait hésiter à le laisser partir. Leur saison jusqu’à présent a été médiocre, et vendre un joueur de cette importance en janvier ne serait peut-être pas une option attrayante. Il est donc probable que Crystal Palace devra faire une offre convaincante pour conclure cet accord.
Les enjeux de la clôture du marché
Avec la fermeture imminente du marché des transferts de janvier, les deux clubs anglais seront dans l’obligation d’améliorer leur effectif s’ils souhaitent bien terminer la saison. Il sera intéressant de voir lequel des deux clubs réussira à obtenir la signature du défenseur néerlandais.