Myles Lewis-Skelly se venge d’Haaland après son but décisif

Lewis-Skelly se moque d'Haaland avec sa célébration après son but pour Arsenal contre Manchester City.
France

Lors de la rencontre captivante entre Arsenal et Manchester City, Myles Lewis-Skelly a marqué les esprits en répondant à Erling Haaland par une célébration mémorable, après avoir inscrit le troisième but des Gunners.

Le but décisif de Lewis-Skelly

Myles Lewis-Skelly a expédié le ballon dans les filets de Stefan Ortega, apportant ainsi un contrôle ferme aux Gunners lors de cette rencontre dominicale. Ce match était l’occasion pour le jeune défenseur de briller, lui qui avait déjà fait ses débuts plus tôt dans la saison lors d’un match au Etihad Stadium.

Une réponse à Haaland

Dans l’affrontement précédent au Etihad, Haaland avait exprimé son mépris envers Lewis-Skelly en disant : « who the f*** are you ? » à la fin de la rencontre. En guise de revanche, Lewis-Skelly a imité la célébration emblématique de Haaland, s’installant en méditation après avoir ouvert le score.

Aperçu de la rencontre

Ce match de Premier League a vu Lewis-Skelly évoluer en tant que latéral gauche pour Arsenal. En ce dimanche, son équipe était en retard de neuf points sur le leader Liverpool. Depuis le match nul de septembre, Manchester City a connu une série de performances décevantes et lutte désormais pour se maintenir dans le top 4.

Le jeune joueur de 18 ans a reçu des éloges pour sa performance, même l’ancien international anglais Matt Upson a affirmé qu’il mérite le poste de titulaire au poste de latéral gauche pour Arsenal.

Les moments clés

Arsenal a ouvert le score dès les deux premières minutes grâce à Martin Odegaard, qui a profité d’une erreur de Manuel Akanji. Gabriel, défenseur d’Arsenal, a savouré ce moment en s’élançant devant Haaland. Cependant, ce dernier a su réagir, inscrivant l’égalisation pour City peu après la mi-temps.

Malgré cela, Arsenal a rapidement repris l’avantage avec un tir de Thomas Partey, dévié par John Stones, suivi du troisième but de Lewis-Skelly. Kai Havertz a ensuite ajouté un quatrième but, avant qu’Ethan Nwaneri, remplaçant, fasse son apparition avec un superbe tir venant de l’extérieur de la surface pour inscrire le cinquième but en fin de match.

Réactions et perspectives

Les performances de Lewis-Skelly continueront d’attirer l’attention, et son influence sur le jeu est de plus en plus reconnue. Une saison décisive s’annonce pour Arsenal alors qu’ils cherchent à se battre pour le titre dans cette compétition exigeante qu’est la Premier League.

Myles Lewis-Skelly | Arsenal | Manchester City | Lewis-Skelly | Haaland | Premier League | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-lewis-skelly-haaland-celebration-34600198

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *