Douglas Luiz, cible de Manchester City pour le milieu de terrain
Douglas Luiz est une cible potentielle pour Manchester City alors que le club explore des options pour renforcer son milieu de terrain. L’intérêt de City pourrait se renforcer si la Juventus accepte un prêt de six mois sans clause d’achat.
La situation de Douglas Luiz
Douglas Luiz fait partie des noms sur la liste de Manchester City pour le poste de milieu de terrain. L’ancien joueur d’Aston Villa, qui a seulement participé à 16 matchs avec la Juventus cette saison, figure parmi plusieurs options que le club de la Premier League envisage.
Si la Juventus, qui a signé le joueur de 26 ans l’été dernier dans un transfert d’environ 25 millions d’euros, est disposée à accepter un prêt sans option d’achat, l’intérêt de City pourrait augmenter. Luiz a signé un contrat de cinq ans avec la Juventus, mais il semble qu’il pourrait quitter le club ce mois-ci.
Options de transfert pour Manchester City
Manchester City n’est pas encore assuré de faire un ajout à ce poste durant cette fenêtre de transfert, mais cela reste une possibilité si le deal leur convient. D’autres options, comme Martin Zubimendi de la Real Sociedad ou Bruno Guimarães de Newcastle, ne sont pas envisagées par City pour le moment.
Un retour possible à Manchester City
Un éventuel transfert vers Manchester City représenterait un retour pour Luiz, qui appartient au club entre 2017 et 2019 sans avoir fait d’apparitions officielles. Lors de sa dernière saison en Premier League avec Aston Villa, il a marqué neuf buts en 35 matchs, aidant son équipe à se qualifier pour la Ligue des champions.
Actualités de transferts
En parallèle, Omar Marmoush devrait arriver au Royaume-Uni cette semaine pour finaliser son transfert vers Manchester City. Le club a atteint un accord verbal avec l’Eintracht Francfort pour recruter l’attaquant, qui a été écarté du match contre le Borussia Dortmund.
Marmoush, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, a inscrit 15 buts en Bundesliga cette saison, se rapprochant du buteur du Bayern Munich, Harry Kane.