Chelsea en quête du milieu Reda Belahyane avant la deadline
Chelsea en quête du milieu Reda Belahyane avant la deadline
Chelsea intensifie ses efforts pour recruter le milieu de terrain Reda Belahyane, évoluant au sein de l’équipe de Hellas Vérone, alors que la clôture du mercato de janvier approche.
Un jeune talent sous le radar des Blues
Les Blues espèrent finaliser le transfert de ce talent de 20 ans, déjà repéré comme un potentiel remplaçant pour Cesare Casadei, qui attire l’attention de la Lazio. Selon des sources, Chelsea « pousse fort » pour conclure cette transaction.
Des mouvements à Stamford Bridge
Pour renforcer la défense, Chelsea a rappelé Trevoh Chalobah, prêté à Crystal Palace. D’autres joueurs, tels que Renato Veiga, Christopher Nkunku, Carney Chukwuemeka et Ben Chilwell, sont en phase de départ. Cependant, aucun renforcement n’a encore été établi dans l’effectif d’Enzo Maresca.
Le départ de Cesare Casadei pourrait s’avérer décisif pour l’aboutissement du transfert de Belahyane. Ce dernier a principalement participé aux matchs de la Conference League cette saison, avec seulement trois titularisations en phase de groupes et une absence notable sur le banc lors des rencontres de Premier League.
Une offre potentielle en vue
Les rumeurs suggèrent qu’une fois que la situation de Casadei sera clarifiée, Chelsea sera prêt à avancer avec un transfert estimé à 15 millions d’euros (12,7 millions de livres) pour Belahyane. Ce jeune joueur, qui a rejoint l’Italie l’été dernier après son transfert de l’OGC Nice, a démarré 15 matchs cette saison au sein d’une équipe de Serie A en difficulté.
Chelsea poursuit également des discussions pour le jeune ailier de Manchester United, Alejandro Garnacho, mais le temps presse pour finaliser cette opération complexe avant la fin de la fenêtre de transfert.
Restez connectés pour suivre les dernières informations sur les transferts de Chelsea, et l’évolution des discussions concernant Reda Belahyane.