Transfert : Garnacho de Manchester United dans le viseur de Naples

Napoli cible Alejandro Garnacho de Manchester United pour remplacer Kvaratskhelia, avec une offre de 50 millions d'euros envisagée.
France

Le Napoli se prépare à accueillir Alejandro Garnacho, star de Manchester United, dans un contexte de départ imminent de Khvicha Kvaratskhelia.

Khvicha Kvaratskhelia sur le départ

Kvaratskhelia, qui semble en route pour rejoindre le Paris Saint-Germain, a informé Antonio Conte de son désir de quitter le club. Celui-ci a déclaré : « Il a demandé à être vendu. Je suis déçu. C’était un coup de théâtre. Je ne veux pas qu’il pense que je l’ai lié ici… Nous perdons un joueur important. »

Alejandro Garnacho, une option envisagée

Alors que Kvaratskhelia part, Conte a déjà désigné Garnacho comme son remplaçant potentiel, bien que ce dernier ne soit plus considéré comme « intransférable » par Manchester United. Un montant de 50 millions d’euros pourrait suffire pour valider ce transfert, selon les informations disponibles.

Temps de jeu difficile pour Garnacho

Au cours de la saison, Garnacho a eu du mal à s’imposer sous la direction de Ruben Amorim, étant sur le banc lors des cinq derniers matchs des Red Devils. Il a même été écarté de l’équipe lors de la victoire contre Manchester City en décembre.

Les ambitions d’Amorim

Ruben Amorim a exprimé son souhait de conserver des talents comme Garnacho, tout en reconnaissant les défis actuels du club. « J’aime vraiment mes joueurs. Je veux garder mes meilleurs éléments, surtout ceux issus de notre académie », a-t-il affirmé.

PSG sur le coup mais…

Paris Saint-Germain a manifesté de l’intérêt pour Garnacho au cours des derniers mois, mais leur attention pourrait se recentrer sur le départ de Kvaratskhelia. Malgré les rumeurs, Amorim a inclus le jeune joueur dans le onze de départ pour affronter Arsenal lors du troisième tour de la FA Cup.

Garnacho sous le maillot de Manchester United
Alejandro Garnacho | Garnacho | Napoli | Manchester United | Khvicha Kvaratskhelia | Transfert | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *