Ben Brereton-Diaz - prêt vers Sheffield United envisagé

Ben Brereton-Diaz : prêt vers Sheffield United envisagé

Brereton-Diaz privilégie un prêt à Sheffield United pour plus de stabilité.

Royaume-Uni

Ben Brereton-Diaz, l’attaquant chilien de Southampton, privilégie un prêt à Sheffield United ce mois-ci alors qu’il reçoit des offres d’autres clubs en Championship. Le joueur de 25 ans cherche de la familiarité et de la stabilité dans cette période importante de sa carrière.

Un retour à Sheffield United ?

Brereton-Diaz a déjà connu une expérience enrichissante avec Sheffield United, où il a inscrit six buts en 14 matchs lors de son prêt la saison dernière. Il a exprimé sa volonté de rejoindre à nouveau l’équipe dirigée par Chris Wilder, qui tente de retrouver la Premier League. Actuellement, Sheffield United est classé troisième de la Championship, à seulement un point des leaders, Leeds.

Des options mais une préférence

Bien que d’autres clubs tels que Sunderland et Blackburn Rovers montrent également de l’intérêt pour l’attaquant, Brereton-Diaz semble déterminé à ne considérer qu’un déménagement vers Sheffield. Il insiste sur le fait qu’il préfère rester à Southampton si un transfert vers Bramall Lane ne se concrétise pas.

Une vie privée à équilibrer

Le joueur et sa partenaire attendent un bébé, ce qui le pousse à réfléchir sur ses choix. Il souhaite maintenir un équilibre dans sa vie familiale et privilégie la stabilité que Sheffield peut lui offrir. Si le prêt ne se matérialise pas, Brereton-Diaz est prêt à terminer la saison avec Southampton, qui traverse une période difficile, étant coincé en bas du classement de la Premier League avec seulement six points.

Statistiques de Brereton-Diaz

Cette saison, Brereton-Diaz n’a pas encore trouvé le chemin des filets en 13 apparitions avec Southampton. Son précédent contrat de quatre ans, signé après son retour en Angleterre l’été dernier, lui confère une certaine pression pour retrouver son rythme.

Ben Brereton-Diaz | Southampton | Sheffield United | Prêt | Football | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *