Altay Bayindir titulaire pour Manchester United contre Arsenal

Ruben Amorim annonce qu'Altay Bayindir sera le gardien pour le match de FA Cup contre Arsenal.
France

Dans une annonce attendue, Ruben Amorim a révélé qu’Altay Bayindir sera le gardien de but pour Manchester United lors de leur rencontre de FA Cup contre Arsenal ce dimanche. Ce choix fait suite aux critiques adressées à Bayindir après sa performance lors de la défaite en Carabao Cup contre Tottenham.

Le parcours d’Altay Bayindir avec Manchester United

Depuis son arrivée au club, Altay Bayindir a disputé quatre matchs avec Manchester United, tous en compétitions de coupe. Il a participé à trois rencontres de la Carabao Cup cette saison, ainsi qu’à la victoire de United en FA Cup contre Newport County la saison dernière.

Malgré les interrogations sur ses capacités après la défaite 4-3 contre Tottenham en quart de finale de la Carabao Cup, Amorim a confirmé que Bayindir allait de nouveau défendre les cages de l’équipe.

Les déclarations de Ruben Amorim

« Altay va jouer », a déclaré le coach des Red Devils en évoquant son gardien. Amorim a également mentionné qu’il avait effectué des rotations dans l’équipe pour évaluer les différents joueurs, mais avec la récupération de certains éléments blessés, les changements devraient être moins fréquents.

« Je choisis parfois des joueurs en fonction de leur fraîcheur pour répondre aux exigences des matchs », a-t-il ajouté. Amorim se concentre sur l’amélioration de l’équipe en travaillant sur les phases arrêtées, ayant été mis à l’épreuve lors des derniers matchs.

Une confrontation historique

Amorim, qui se prépare à disputer son premier match de FA Cup en tant qu’entraîneur de United, a été interrogé sur sa connaissance de cette compétition classique. « C’est une compétition très ancienne avec beaucoup d’histoire », a-t-il déclaré.

Il a évoqué des souvenirs marquants, notamment la victoire en 1999 lors de la finale contre Newcastle, lorsque United avait réalisé le triplé. « Nous avons gagné plusieurs coupes et souhaitons continuer sur cette voie », a-t-il conclu.

Publicité Daily Mail Sport

Manchester United | Football | FA Cup | Ruben Amorim | Altay Bayindir | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *