PSG envisage une offre de 60M£ pour Jhon Duran d’Aston Villa

PSG pourrait faire une offre de 60 millions pour Jhon Duran d'Aston Villa. Quelles sont les chances de ce transfert ?
France

Le Paris Saint-Germain envisage sérieusement de réaliser une offre d’environ 60 millions d’euros pour le jeune attaquant colombien Jhon Duran, actuellement à Aston Villa. Selon des sources proches du dossier, ce transfert pourrait se concrétiser dans les jours à venir.

Le PSG analyse la situation de Duran

Le club parisien s’intéresse de près à Jhon Duran, âgé de 21 ans. Actuellement, le PSG n’a pas encore pris de décision définitive quant à la rencontre du prix de vente demandé par Aston Villa, mais il évalue soigneusement le potentiel du joueur colombien.

Les hésitations du PSG face aux antécédents de Duran

Jhon Duran d'Aston Villa réagit après avoir reçu un carton rouge

La réputation de Duran pour créer des problèmes pourrait influencer l’hésitation des dirigeants parisiens, bien qu’il ait montré ses qualités en inscrivant 12 buts en 26 apparitions éparses toutes compétitions confondues. Les négociations entre Aston Villa et le PSG, notamment concernant l’attaquant Randal Kolo Muani, pourraient également inclure des discussions sur Duran.

Les autres clubs sur les rangs pour Duran

Si Aston Villa décide finalement de se séparer de Duran, il est certain que le club recevra de nombreuses offres. D’autres géants européens tels que le FC Barcelone, Naples, Arsenal, Chelsea et le Bayern Munich ont déjà manifesté leur intérêt pour le jeune attaquant.

Dans ce contexte, le PSG pourrait également se tourner vers Morgan Rogers si jamais l’affaire Duran ne se concrétise pas. Les performances de Rogers lors de ses matchs avec Manchester City, Newcastle et Brighton ont impressionné les scouts parisiens, notamment sa capacité à dribbler, sa rapidité et son habilité à créer des occasions.

Néanmoins, Aston Villa a clairement indiqué qu’il n’a pas l’intention de vendre Rogers durant le mois de janvier.

Jhon Duran | PSG | Aston Villa | Transfert | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *