Manchester United envisage de recruter Randal Kolo Muani
Manchester United cherche à renforcer son effectif lors du marché des transferts de janvier. Leur dernier match nul 2-2 contre Liverpool a redonné un peu de confiance à l’équipe, mais pour véritablement changer le cours de leur saison décevante, des renforts offensifs sont nécessaires.
Des problèmes d’efficacité offensive
Actuellement, l’un des principaux problèmes rencontrés par les Red Devils est le manque de buts de la part de leurs attaquants. Rasmus Hojlund n’a inscrit que deux buts en Premier League cette saison, tandis que Joshua Zirkzee peine également depuis son arrivée de Bologne avec seulement trois buts au compteur.
Sur l’ensemble des matchs de championnat, Manchester United n’a marqué que 23 buts, soulignant ainsi l’urgence de recruter un nouvel avant-centre.
Intérêt pour Randal Kolo Muani
Selon plusieurs sources, Manchester United envisage sérieusement la possibilité de recruter Randal Kolo Muani en prêt depuis Paris Saint-Germain. Le joueur français ne fait plus partie des plans de son club en Ligue 1, qui est actif dans sa quête d’un nouveau challenge pour lui.
Les Red Devils surveillent Kolo Muani depuis un certain temps, ayant même envisagé de le signer avant de conclure avec Hojlund, qui a finalement atterri au PSG en provenance de l’Eintracht Francfort. Cela n’a cependant pas freiné leur intérêt pour cet attaquant de 26 ans.
Kolo Muani en difficulté à PSG
Cette saison, Randal Kolo Muani a rencontré des difficultés pour s’imposer au PSG, ne marquant que deux fois en Ligue 1. Avec une différence de buts de -5, Manchester United se voit contraint de rechercher un renfort offensif à court terme et manifeste un intérêt authentique pour le joueur.
Cependant, le club doit faire face à la concurrence de Tottenham et de la Juventus pour recruter l’international français. De plus, l’incertitude entourant l’avenir de Zirkzee, qui a été lié à un transfert vers la Juventus après une saison peu concluante à Old Trafford, pourrait influencer les décisions de recrutement.
Situation à gauche
Un rapport récent a également révélé que Manchester United ne s’intéresse pas à recruter Nuno Mendes, coéquipier de Kolo Muani, car le club n’a pas l’intention de signer un nouveau latéral gauche ce mois-ci. Ils prévoient plutôt d’explorer cette option lors du mercato estival.