Brighton cible Tosin Adarabioyo de Chelsea pour un transfert

Brighton s'intéresse à Tosin Adarabioyo, défenseur de Chelsea, pour un potentiel transfert ce mois-ci.

Brighton s’intéresse à Tosin Adarabioyo de Chelsea pour un transfert

Brighton & Hove Albion a manifesté son intérêt pour le défenseur central de Chelsea, Tosin Adarabioyo, selon un rapport récent.

Un transfert estival à Chelsea

Tosin a rejoint Chelsea sans indemnité de transfert durant le marché estival, après l’expiration de son contrat avec Fulham. Cependant, le joueur de 27 ans n’a pas réussi à s’imposer dans le onze de départ d’Enzo Maresca, et il a récemment été devancé par l’ancien diplômé de l’académie, Josh Acheampong.

Performance en Premier League

Ayant été titularisé seulement à sept reprises en Premier League cette saison, Tosin a reçu une offre de Brighton. Selon The Mail, un intérêt significatif pour attirer le défenseur de Stamford Bridge est à l’ordre du jour ce mois-ci.

L’avenir de Tosin à Chelsea

Il reste à voir si Chelsea envisagera un départ pour Tosin. La plupart de ses titularisations ont été le résultat de blessures subies par Wesley Fofana et Benoit Badiashile. Malgré les problèmes de condition physique de ces deux joueurs, Chelsea dispose d’un effectif bien garni en défense.

Renforcement des options défensives

Levi Colwill est un titulaire régulier et il a récemment été accompagné en défense centrale par Acheampong, âgé de 18 ans. Tosin a également joué en tant que remplaçant aux côtés d’Axel Disasi, alors que Trevoh Chalobah et Aaron Anselmino ont été rappelés de leurs prêts respectifs avec Crystal Palace et Boca Juniors.

Les intentions de Chelsea

Parmi ce groupe, des rapports suggèrent que Chelsea pourrait être enclin à se séparer de Disasi. Néanmoins, les Blues pourraient être tentés par la possibilité de réaliser un bénéfice immédiat sur Tosin, qui a été recruté gratuitement il y a seulement sept mois.

Tosin is wanted by Brighton

#transferts, # Brighton, # Chelsea, # Premier League, #France, #Tosin Adarabioyo, # Brighton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *