Rashford vers un prêt à l-AC Milan - discussions en cours

Rashford vers un prêt à l’AC Milan : discussions en cours

Marcus Rashford pourrait rejoindre l'AC Milan en prêt, des discussions sont en cours pour établir les conditions financières.

France

Les rumeurs concernant Marcus Rashford prennent de l’ampleur alors que le marché des transferts de janvier s’ouvre. L’attaquant de Manchester United a exprimé son souhait de relever un « nouveau défi », attirant ainsi l’attention de plusieurs clubs européens, dont l’AC Milan, qui envisage un prêt pour le joueur.

Début des discussions pour un prêt

Le frère et agent de Marcus Rashford se trouve actuellement en Italie pour des négociations préliminaires avec les dirigeants de l’AC Milan concernant un prêt de six mois. Les deux parties sont en train de définir les modalités de ce prêt, y compris les aspects financiers. Manchester United devrait subventionner une partie importante du salaire de Rashford pour faciliter l’affaire.

Situation actuelle de Rashford

Rashford n’est pas présent avec l’équipe de Manchester United pour l’entraînement de mercredi, choisissant de s’entraîner seul en raison d’une maladie qui l’a empêché de participer au match nul contre Liverpool dimanche dernier. L’attaquant anglais fait face à une forte concurrence au sein de l’effectif milanais, notamment avec Rafael Leao qui occupe sa position de prédilection sur le flanc gauche.

Intérêts concurrents pour Rashford

Selon les informations de *Sky en Italie*, l’AC Milan considère Rashford comme sa principale cible offensive pour le mercato de janvier, explorant la possibilité d’un prêt avec option d’achat. En outre, des clubs tels que Borussia Dortmund et Juventus suivent également le dossier de Rashford, qui a manifesté son désir de changer d’air après avoir perdu sa place sous la direction de l’entraîneur Ruben Amorim.

Implications d’un prêt

Manchester United n’a pas encore reçu d’offre officielle pour Rashford, mais l’entraîneur a clairement indiqué que c’était à Rashford de prouver sa valeur pour revenir dans les plans de l’équipe. Un prêt pourrait permettre à Rashford de retrouver du temps de jeu, ce qui serait bénéfique pour relancer sa carrière, à l’image de l’impact positif qu’a eu le prêt de Jadon Sancho lors de la saison précédente.

Les ambitions de Manchester United

Les dirigeants de United surveillent également d’autres pistes, notamment celle de Randal Kolo Muani, lié à une éventuelle arrivée. Par ailleurs, d’autres joueurs, tels que Joshua Zirkzee, ont reçu des offres, mais ils préfèrent rester au sein du club pour continuer de progresser. Enfin, la gestion des contrats est également en cours, avec plusieurs joueurs actuellement en fin de contrat.

Autres mouvements possibles dans le mercato

Avec la fermeture du mercato qui approche, Manchester United devrait examiner les offres pour d’autres joueurs clés. Rashford est sous les projecteurs, mais d’autres comme Antony et Victor Lindelöf pourraient également être concernés par des transferts, alors que le club évalue sa stratégie à long terme.

Marcus Rashford | Ac Milan | Prêt | Transferts | Manchester United | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *