Chelsea : Cole Palmer soutient un transfert de Kobbie Mainoo
Cole Palmer a manifestement approuvé le transfert du milieu de terrain de Manchester United, Kobbie Mainoo, vers Chelsea.
Réactions de Cole Palmer
L’attaquant des Blues a réagi à une image créée par un fan présentant Mainoo avec les couleurs de Chelsea, en appréciant le post sur Instagram.
Un utilisateur a partagé: “Des nouvelles aujourd’hui indiquent que Chelsea est en tête pour [Kobbie Mainoo s’il quitte Manchester United](https://www.caughtoffside.com/2025/01/08/kobbie-mainoo-transfer/). Que pensez-vous de cela ? Serait-ce un bon choix pour lui ?”
Les deux joueurs, originaires de Manchester, se connaissent depuis leur temps en équipe nationale d’Angleterre. Mainoo et Palmer ont joué un rôle important dans le parcours de l’Angleterre lors de l’Euro de l’été dernier, Palmer ayant même marqué lors de leur défaite 2-1 face à l’Espagne, qui a remporté le tournoi.
Palmer a évoqué une célébration de Mainoo après avoir marqué : “J’ai couru au bord du terrain, j’ai dit à Cole de faire ma célébration aussi – ce qu’il a fait,” a déclaré Mainoo à GQ. “J’étais sur un nuage.”
Palmer a ajouté : “Je pense vraiment qu’il a été le meilleur joueur de l’Euro. Et bien sûr, ce qu’il fait pour l’un des plus grands clubs du monde est impressionnant.”
Mainoo a répondu aux éloges de son coéquipier : “C’est fou pour ma première saison complète au club – être parmi les meilleurs en matière de buts, de passes décisives et d’implications dans les buts. C’est énorme.”
Avenir de Kobbie Mainoo à Manchester United
Des informations indiquent que le club de Mainoo ne se laisse pas perturber par les rapports récents suggérant qu’il pourrait être mécontent.
Des rumeurs circulaient selon lesquelles le jeune de 18 ans chercherait un contrat d’une valeur de 200 000 euros par semaine, mais des sources proches du dossier ont précisé que ce n’est pas le cas. Manchester United n’est pas disposé à laisser partir facilement leur joueur formé au club et il reste très impliqué dans les plans de Ruben Amorim.
S’il existe des liens entre Chelsea et le teenager, il semblerait qu’ils l’admirent pour l’instant sans intention de poursuivre un accord à court terme.