Tottenham : Kinsky prêt pour affronter Liverpool en demi-finale

Antonin Kinsky, nouveau gardien de Tottenham, est disponible pour le match contre Liverpool après l'obtention de son permis de travail.
France

Le gardien de but nouvellement signé de Tottenham, Antonin Kinsky, sera disponible pour le match de demi-finale de la Carabao Cup contre Liverpool, apportant ainsi un soutien significatif à Ange Postecoglou alors que l’équipe fait face à des absences en raison de blessures.

Disponibilité de Kinsky

Kinsky, qui a rejoint Tottenham pour un montant de 15 millions d’euros (12,5 millions de livres sterling) plus des bonus, a obtenu son permis de travail lundi. Cela signifie qu’il est éligible à participer à la rencontre prévue mercredi.

Un début prometteur

Le jeune gardien de 21 ans n’a pas pu s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers lundi tandis qu’il attendait son autorisation de travail. Cependant, maintenant que cela a été réglé, il pourrait faire ses débuts dans un match à fort enjeu. Le manager des Spurs, Ange Postecoglou, avait été contraint de faire appel à Brandon Austin, gardien de troisième choix, lors de la défaite de 2-1 contre Newcastle, alors que Fraser Forster était absent en raison d’une maladie et Guglielmo Vicario ne pouvait pas jouer à cause d’une fracture de la cheville.

Le parcours de Kinsky

Avant de rejoindre Tottenham, Kinsky avait déjà fait 29 apparitions cette saison avec Slavia Prague, où il a gardé 14.clean sheets. Il avait été recruté de Dukla Prague en 2021 et avait effectué des prêts à Vyskov et Pardubice. Il est le fils de l’ancien gardien de la République tchèque, Antonin Kinsky.

Déclarations de Kinsky

« C’est un rêve devenu réalité, je réalise que c’est le genre d’opportunité qui peut ne se présenter qu’une fois dans une vie », a-t-il déclaré sur le site du club de Slavia Prague. « Mon père m’a toujours conseillé de travailler dur et de rester prêt. Quand cela arrive, je me dis que c’est le moment. C’est incroyable et je suis ravi. »

Un renfort pour Tottenham

L’arrivée de Kinsky est un coup de pouce bienvenu pour Postecoglou et son équipe affaiblie par les blessures. Tottenham a subi sa dixième défaite en Premier League de la saison samedi dernier contre Newcastle, et l’intégration d’un gardien talentueux comme Kinsky pourrait faire la différence dans les matches à venir.

Kinsky | Football | Tottenham | Liverpool | EFL Cup | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *