Arne Slot défend Trent Alexander-Arnold face à Real Madrid

Arne Slot soutient Trent Alexander-Arnold malgré les critiques et rumeurs de transfert vers le Real Madrid.

Arne Slot défend Trent Alexander-Arnold face à Real Madrid

Arne Slot, l’entraîneur de Liverpool, a pris la défense de Trent Alexander-Arnold malgré les performances récentes du défenseur. Ce dernier a souvent été critiqué pour ses capacités défensives, mais son entraîneur refuse de le blâmer pour les buts encaissés par son équipe.

Des critiques incessantes

Trent Alexander-Arnold a connu un match difficile lors du récent nul de Liverpool contre Manchester United, un match marquant son retour sur le terrain après que Real Madrid ait formulé une offre pour l’acquérir. Malgré les controverses qui l’entourent, Slot affirme que les difficultés défensives de Liverpool ne reposent pas sur les épaules de son joueur.

Une saison en dent de scie

Depuis le début de la saison, Liverpool a encaissé un total de 20 buts lors des 17 derniers matches, soit une moyenne de 1,2 but par match, après avoir concédé seulement 5 buts lors des 12 premiers matches de la saison. En conférence de presse, Slot a exprimé qu’il voyait un « certain schéma » dans les buts encaissés, mais qu’il ne s’agissait pas de la performance d’Alexander-Arnold.

« Je ne vois pas de schéma lié à Trent », a déclaré Slot. « Il a eu un match difficile, mais dans l’ensemble, il a montré de solides performances cette saison. »

Une réaction positive du public

Le coach néerlandais a également salué les performances d’Alexander-Arnold lorsqu’il a été introduit lors des derniers 30 minutes du match de la Coupe de la Carabao contre Tottenham, où son impact a été remarqué par les supporters. Slot a ajouté : « Je voudrais aussi souligner comment il a bien joué et l’accueil enthousiaste du public à son égard. »

Le futur d’Alexander-Arnold

Avec les rumeurs de transfert vers le Real Madrid, Liverpool semble déterminé à conserver Alexander-Arnold jusqu’à la fin de la saison, moment où son contrat actuel arrive à expiration. Malgré les offres de la part du club espagnol, les Reds souhaitent garder leur joueur clé dans l’équipe.

En somme, Arne Slot montre un soutien indéfectible à Trent Alexander-Arnold et tente de mettre fin aux critiques qui l’entourent, tout en se concentrant sur l’amélioration de la performance globale de Liverpool.

Trent Alexander-Arnold
#Liverpool, # Trent Alexander-Arnold, # Real Madrid, # Premier League, #Royaume-Uni, #Trent Alexander-Arnold

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *