Limavady crée la surprise en éliminant Larne en Coupe d-Irlande

Limavady crée la surprise en éliminant Larne en Coupe d’Irlande

Limavady United élimine Larne en Coupe d'Irlande, Haveron déçu.

Irlande

Limavady United a créé la surprise en éliminant Larne, champion de la Premiership irlandaise, lors d’un match de la Coupe d’Irlande, avec une victoire 1-0 en prolongation.

Un match difficile pour Larne

Après un match sans but au cours des 90 premières minutes, c’est Ruairi Boorman qui a inscrit l’unique but de la rencontre durant les prolongations, surprenant ainsi l’équipe de Gary Haveron au Showgrounds. « Il n’y a pas d’excuses. Limavady était plus affamé et a mieux joué avec les conditions », a déclaré Haveron, entraîneur de l’équipe de Larne. Il a ajouté : « Nous avons obtenu ce que nous méritions. »

Une victoire bien méritée pour Limavady

Paul Owens, entraîneur de Limavady, s’est dit « ravie pour tous les impliqués » suite à cette élimination marquante. Son équipe, actuellement deuxième de la Championship, vise à atteindre la Premiership. « Nous sommes un club de Championship qui aspire à atteindre la Premiership. Cela montre le potentiel du club lorsque nous produisons de telles performances contre une équipe de la Ligue Europa », a-t-il déclaré.

L'entraîneur de Larne, Gary Haveron

Les réflexions sur le match

Haveron a admis avoir « averti » ses joueurs des conditions difficiles qu’ils allaient rencontrer face à Limavady. « Nous savions que cela ne serait pas facile. Quand vous voyez le terrain, lourd comme il était, vous saviez que cela allait être un test de mentalité et d’attitude », a-t-il précisé. Il a aussi mentionné que son équipe aurait dû bénéficier d’un penalty « évident » lorsque Conor McKendry est tombé dans la surface en première mi-temps, mais a reconnu qu’il restait suffisamment de temps pour réagir.

« Nous n’avons pas été assez efficaces dans le dernier tiers de terrain. Nous avons manqué trois énormes occasions dans les dernières minutes, mais cela n’aurait pas dû en arriver là », a-t-il conclu.

Irish Cup | Limavady | Larne | Haveron | Football | Upset | Irlande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *