Manchester United : Un virage sur le marché des transferts

Manchester United attend l'été pour recruter Ederson d'Atalanta, face à la concurrence de Man City.
France

Manchester United a identifié ses cibles de transfert alors qu’ils cherchent à renforcer leur équipe sous la direction de Ruben Amorim cette saison. Les Red Devils ont rencontré de nombreuses difficultés, et leur dernière défaite contre Newcastle United à Old Trafford a révélé qu’ils ont pris du retard sur les meilleures équipes de la Premier League. Pour remédier à cela, des ajouts de meilleure qualité dans l’effectif sont nécessaires.

Objectifs de transfert ciblés

Les Red Devils ont établi une liste restreinte de cibles de transfert, avec un accent particulier sur le milieu de terrain. Selon l’expert des transferts Fabrizio Romano, Manchester United est prêt à laisser partir Christian Eriksen et Casemiro ce mois-ci, ce qui créerait un vide énorme au sein du milieu de terrain de l’équipe d’Amorim.

Concurrence pour Ederson

Actuellement, Manchester United ne se trouve pas en position de signer Ederson, milieu de terrain d’Atalanta, avant Manchester City dans la fenêtre de transfert de janvier. Les Red Devils sont financièrement en difficulté et, après leurs lourdes dépenses lors de la dernière fenêtre de transfert estivale, ils ne peuvent pas dépenser de l’argent immédiatement à moins de procéder à certaines ventes.

Ederson lié à un transfert vers Manchester United

Une attente pour l’été

Les géants de la Premier League cherchent à recruter Ederson lors de la fenêtre de transfert estivale si ce dernier reste à Atalanta au-delà de ce mois-ci. Le milieu de terrain brésilien pourrait hésiter à rejoindre Manchester United, qui traverse une période difficile et se trouve actuellement à la 14e position du classement, tandis qu’Ederson se bat pour le titre de Serie A avec Atalanta.

Sans aucun doute, l’attrait de jouer en Premier League est immense, notamment pour un club comme Manchester United, qui demeure l’un des plus prestigieux au monde. Cependant, Ederson est actuellement un des joueurs clés d’Atalanta et son apport est crucial pour leurs ambitions de titre cette saison.

Perspectives de transfert

Le fait que Manchester United soit incapable de répondre aux exigences financières d’Atalanta pourrait freiner l’intérêt d’Amorim pour le joueur lors de la fenêtre de transfert de janvier. Les Red Devils espèrent également que Manchester City échoue à signer Ederson ce mois-ci, ce qui leur permettrait de le poursuivre cet été.

Ederson a encore deux ans et demi sur son contrat actuel avec Atalanta, ce qui met l’équipe italienne dans une position forte. Selon les rapports, l’intérêt de Manchester United pour Ederson est fort, mais la menace représentée par Manchester City complique leur quête pour recruter ce milieu de terrain central.

Transferts Manchester United | Manchester United | Ederson | Atalanta | Premier League | Ruben Amorim | Transferts | Man City | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *