Aaron Ramsey en course pour être prêt pour les éliminatoires de la Coupe du Monde

Aaron Ramsey lutte pour être rétabli à temps pour les éliminatoires de la Coupe du Monde avec le Pays de Galles.
Pays de Galles

Aaron Ramsey est confronté à une course contre la montre pour retrouver la forme avant le début de la campagne de qualification du Pays de Galles pour la Coupe du Monde.

Un retour incertain

Le milieu de terrain de Cardiff City, âgé de 34 ans, n’a pas joué depuis s’être blessé à la cuisse lors d’un match avec le Pays de Galles contre le Monténégro en septembre dernier. Bien qu’il ait initialement prévu de revenir sur le terrain après deux mois, Ramsey a connu un retard dans sa réhabilitation après avoir recommencé l’entraînement avec Cardiff.

Les commentaires de l’entraîneur

Omer Riza, l’entraîneur de Cardiff, a déclaré : « Aaron est toujours en réhabilitation. Son processus est un peu plus lent car il a subi ces blessures sans être vraiment sous pression. » Il a ajouté qu’il pourrait retrouver le terrain en mars : « Je pense qu’il pourrait revenir en mars. »

Autres blessures à Cardiff

Cardiff se trouve également sans David Turnbull, qui a subi une opération pour une blessure à la cuisse en décembre. On craignait que l’ancien joueur du Celtic ne puisse pas revenir cette saison, mais Riza reste optimiste et espère que Turnbull pourra être disponible avant la fin de la saison.

État de la blessure de Turnbull

Riza a mentionné que « cela semblait initialement être la fin de la saison. C’est encore assez long, mais il a subi l’opération et peut marcher. » L’entraîneur a exprimé son espoir que Turnbull puisse progresser dans son travail de force et sa réhabilitation, visant un retour potentiel en mars ou avril.

Wales midfielder Aaron Ramsey

Aaron Ramsey | Pays De Galles | Coupe Du Monde | Blessures | Cardiff City

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *