Les Promesses du Futur du Football : LaLiga Futures
Dans tous les tournois de football de jeunes, de grandes promesses émergent toujours de différentes équipes, et LaLiga Futures n’échappe pas à cette règle. Nous vous proposons un aperçu des cinq grandes étoiles qui se sont démarquées et qui sont appelées à jouer un rôle important à l’avenir.
David Rosa
Une des grandes sensations du tournoi, David Rosa, attaquant du Séville FC, a marqué un doublé en finale, permettant à son équipe de remporter son premier titre. Avec quatre buts, tous inscrits lors des éliminatoires, David est devenu la référence offensive de l’équipe andalouse.
David Moreno
Meilleur joueur de LaLiga Futures et meilleur buteur avec cinq réalisations, David Moreno, jeune talent valencien, a confirmé à Maspalomas tout le potentiel déjà observé lors de l’édition nationale du tournoi. Le numéro 10 du FC Barcelone n’a pas déçu et a démontré une technique exceptionnelle, digne de La Masía.
Aliaksei
Le petit bielorusse Aliaksei a brillé tant en demi-finale que lors du classique déterminant la troisième place. En plus de sa qualité technique, le numéro 10 du Real Madrid a montré un tir remarquable, se distinguant ainsi lors de sa première année avec les Madrilènes. Aliaksei s’est déjà fait un nom à La Fábrica.
Salva Oñate
Arborant le maillot numéro 8, Salva Oñate a mené le Real Betis jusqu’à la grande finale. Son tournoi a été à la hauteur de sa réputation, ayant été nommé meilleur joueur du championnat des sélections territoriales l’année précédente avec l’Andalousie. Salva a su révéler tout son potentiel.
Fode Diallo
Bien que Fode Diallo n’ait pas brillé lors des phases décisives du tournoi, l’attaquant du FC Barcelone a montré une grande polyvalence dans le jeu. Ce jeune attaquant moderne combine toutes les qualités nécessaires à un attaquant dans le football actuel : but, rapidité, et déplacements intelligents.
Découvrez ces jeunes talents prometteurs de LaLiga Futures en Espagne, qui s’annoncent comme des futurs héros du football.