Alexander-Arnold envoie un message avec sa célébration de but

Trent Alexander-Arnold célèbre son but tout en écartant les rumeurs sur son avenir à Liverpool.
France

Trent Alexander-Arnold a marqué un but lors de la victoire écrasante de Liverpool contre West Ham dimanche soir. Lors de ce match, le joueur de 26 ans semblait adresser un message à propos de son avenir, entouré de nombreuses spéculations.

Un but qui en dit long

Alexander-Arnold, dont le contrat avec Liverpool arrive à expiration dans six mois, a été au centre des rumeurs concernant un potentiel départ. Des rapports en Espagne évoquaient son intention de rejoindre le Real Madrid cet été, ce qui a confirmé l’intérêt croissant autour de lui.

Une célébration intrigante

Après avoir inscrit le quatrième but pour Liverpool, Alexander-Arnold s’est dirigé vers les supporters et a effectué un geste avec sa main qui a suscité de nombreuses interprétations sur les réseaux sociaux. Ce geste a été perçu par les supporters comme un signe qu’il pourrait rester à Anfield malgré les rumeurs persistantes de départ.

Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Un fan a déclaré : « Je choisis de voir cette célébration « chatter » de Trent comme quelque chose de positif. » Un autre a ajouté : « La presse basée à Madrid fait beaucoup de bruit cette semaine. C’est le plus grand signe qu’il dit que tout cela est du nonsense. » Un troisième fan a même imploré le joueur de signer un nouveau contrat : « Cette célébration m’a fait chaud au cœur. Signe le contrat, Trent, deviens une légende à ce club, nous t’implorons. »

Le point de vue d’Arne Slot

Après le match, l’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, a été interrogé sur les rumeurs entourant les futurs d’Alexander-Arnold, de Virgil van Dijk et de Mohamed Salah. Il a déclaré : « Je ne pense pas que ce soit négatif du tout, il joue vraiment bien. Il a marqué un superbe but. La manière dont il a célébré en dit long. Pour le monde extérieur, il semblerait qu’il se passe plus de choses avec Trent, mais je suis heureux avec tous les trois. »

Publicité Daily Mail Sport

Trent Alexander-arnold | Football | Liverpool | Real Madrid | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *