Voyage Chaotique pour les Fans de Tottenham et Wolves ce Dimanche
Les fans de Tottenham et de Wolves voyageant vers le match de la Premier League de dimanche risquent de rencontrer des désagréments importants. En effet, la principale gare ferroviaire desservant le stade sera fermée toute la journée.
Difficultés de transport pour les supporters
Des travaux d’ingénierie entraîneront la fermeture de la gare de Liverpool Street durant tout le week-end, obligeant ainsi des milliers de supporters à trouver un autre moyen de se rendre au stade pour le coup d’envoi prévu à 15h.
Transport for London (TfL) a déjà prévenu les passagers par e-mail qu’ils devraient emprunter le métro jusqu’à Seven Sisters et poursuivre leur trajet à « niveau de rue ».
Cette situation pourrait compliquer la journée pour les fans, particulièrement en période de festivités.
Informations de transport
TfL a déclaré : « Pour les clients voyageant vers le match de dimanche, un service limité de deux trains par heure sera en service entre London Fields et White Hart Lane, mais il n’y aura aucun service entre Liverpool Street et London Fields. Cela est dû à des travaux d’ingénierie prévus par Network Rail. »
« Depuis le centre de Londres, prenez la ligne Victoria pour vous rendre à Seven Sisters ou Tottenham Hale et continuez votre chemin à niveau de rue ».
Pression sur l’équipe de Tottenham
De son côté, l’entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou, subit une pression croissante après que son équipe ait encaissé une quatrième défaite ce mois-ci, face à Nottingham Forest le jour de Noël.
De plus, Tottenham doit faire face à un nouveau coup dur avec la blessure de Radu Dragusin, qui s’est blessé à la cheville dans les Midlands de l’Est, tandis que Ben Davies est également indisponible.
Il est probable que Yves Bissouma doive jouer au poste de défenseur central contre Wolves, malgré le fait que le milieu de terrain n’ait jamais évolué à ce poste auparavant, après avoir remplacé Dragusin lors du match contre Forest.
Perspective de renforcement de l’équipe
Postecoglou espère également renforcer son équipe lors du mercato de janvier, alors que Tottenham se retrouve dans la moitié inférieure du classement.
« Dans le contexte actuel, je pense que c’est important, » a-t-il déclaré. « Si nous ajoutons ce qu’il nous faut et que cela correspond à ce que nous essayons de faire… Notre position en championnat n’est pas formidable, mais c’est très serré et nous ne sommes pas si loin que ça. »
« Nous sommes en demi-finale de la Carabao Cup et toujours en bonne position en Europe, sans oublier la FA Cup. Il y a encore tout à jouer cette saison pour faire de celle-ci une saison de succès. Mais nous avons besoin d’aide, les joueurs ont besoin d’aide surtout, et le club travaille dur pour que cela se réalise. »