Bruno Fernandes a reçu son troisième carton rouge de la saison, plongeant la saison de Manchester United dans une nouvelle désillusion lors du match contre Wolverhampton.
Le carton rouge surprenant
Fernandes a été surpris de voir l’arbitre Tony Harrington brandir un deuxième carton jaune pour un pied levé sur Nelson Semedo dès le début de la seconde mi-temps au Molineux. Le milieu de terrain portugais avait déjà été averti pour une faute sur Matheus Cunha.
Ce carton rouge est d’autant plus marquant qu’il a été le troisième consécutif que Fernandes a écopé, après avoir été expulsé lors des matchs précédents contre Tottenham et Porto.
Réactions à l’expulsion
« Il s’agit de discipline, » a déclaré Lucy Ward lors des commentaires pour Prime Video. « Bruno Fernandes est arrivé en retard sur Nelson Semedo. Lorsque vous êtes sur un carton jaune, ce sont des défis à éviter. » Cela a été un début de seconde mi-temps catastrophique pour Manchester United.
Une situation difficile pour United
Les choses semblaient s’aggraver pour Manchester United quelques minutes plus tard, lorsque Jorgen Strand Larsen a marqué de la tête à bout portant. Cependant, le but a été annulé pour hors-jeu, avec l’attaquant norvégien qui était en avance sur le ballon.
Finalement, les défenses de United ont été rompues lorsque le corner de Cunha a traversé tout le chemin jusqu’au filet à la 58e minute, accentuant les difficultés des Red Devils.
Les réactions de l’entraîneur
Ruben Amorim a réagi en remplaçant le défenseur central Leny Yoro et le milieu de terrain Manuel Ugarte par Christian Eriksen et Antony. L’expulsion du capitaine de United a immédiatement mis l’équipe sur la défensive après seulement deux minutes de jeu en seconde mi-temps.
Amorim n’a pas semblé impressionné, n’accordant même pas un regard au joueur de 30 ans en quittant le terrain.
Situation de la Premier League
Amazon Prime Video diffuse actuellement la ronde de matchs de la Premier League le 26-27 décembre. Chaque match peut être regardé gratuitement avec un abonnement Amazon Prime ou en s’inscrivant pour un essai gratuit de 30 jours.










