Leeds United : Daniel Farke prêt à signer Alvyn Sanches

Daniel Farke a le feu vert pour signer Alvyn Sanches pour Leeds United en janvier.
Royaume-Uni

Alors que le mercato de janvier approche, Daniel Farke semble avoir reçu le feu vert pour signer un jeune joueur prometteur de 21 ans pour Leeds United.

Une position compétitive pour Leeds United

Les White Roses se retrouvent actuellement à la deuxième place du Championship, avec trois matchs importants à venir en moins d’une semaine contre Stoke City, Derby County et Blackburn Rovers. Farke comptera sur cette période festive pour accumuler un maximum de points et garder Leeds dans la lutte avec les autres équipes en tête de la deuxième division anglaise, qui sont séparées par seulement quelques points.

Farke désireux de recruter Alvyn Sanches en janvier

Le technicien allemand avait déjà laissé entendre qu’un mouvement pouvait se préparer en janvier concernant les transferts, tout en souhaitant que l’un de ses joueurs actuels augmente son implication à l’entraînement. Dans une interview, l’ancien joueur de Liverpool, Stéphane Henchoz, a évoqué un joueur de Lausanne Sport, où il est directeur technique, qui pourrait potentiellement rejoindre Leeds en janvier, mais à une condition.

Daniel Farke

“Nous ferons tout pour le garder”, a-t-il déclaré à propos d’Alvyn Sanches, dans des propos rapportés par BlueWin. “Convaincre him de la pertinence de notre projet sportif. Alvyn, bien sûr, nous quittera pour jouer dans un grand championnat. Mais est-il judicieux de le faire en janvier plutôt qu’en juin ?”

Henchoz pourrait contrarier les plans de Farke

“Ne voudrait-il pas graver son nom parmi les légendes du club si nous réalisons quelque chose de grand ce printemps ? Nous ne le laisserons partir qu’à un prix équitable,” a-t-il ajouté. “Il est possible qu’un club fasse une offre en janvier qui pourrait satisfaire les attentes d’Alvyn et les nôtres, mais je reste optimiste. Alvyn désire profondément finir la saison avec nous.”

Des performances encourageantes pour Sanches

Avec six buts et trois passes décisives en 18 matchs jusqu’à présent pour la saison 2024/25, il est compréhensible que Farke souhaite acquérir ce joueur avant la partie cruciale de la saison. Disposer d’une telle créativité au milieu de terrain pourrait faire la différence entre une promotion automatique ou des barrages.

Alvyn Sanches | Daniel Farke | Leeds United | Transferts | Championship | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *