Jaap Stam propose son aide à Ruben Amorim chez Manchester United

Jaap Stam veut aider Ruben Amorim à redresser la défense de Manchester United, sous pression après un mauvais début.
France

Jaap Stam a proposé d’apporter son aide à la défense de Manchester United, qui rencontre des difficultés, après que la légende du club ait déclaré que le nouvel entraîneur Ruben Amorim subissait déjà une certaine pression.

Une offre de retour à Old Trafford

L’ancien défenseur néerlandais, Jaap Stam, a exprimé son désir de revenir à Old Trafford, bien qu’il ait plaisanté en disant que Sir Jim Ratcliffe et ses associés ne l’avaient pas encore contacté.

Manchester United en difficulté

Manchester United se prépare à affronter les Wolves ce soir, toujours sous le choc d’une défaite 3-0 à domicile face à Bournemouth dimanche dernier. L’équipe est actuellement 13e au classement, et Amorim peine à amener ses joueurs à un niveau de performance constant après un peu plus d’un mois à son poste.

Le passé de Stam avec Manchester United

Stam a été un membre clé de l’équipe de Manchester United qui a remporté le triplé en 1999, et il a remporté trois titres de Premier League consécutifs avant d’être vendu de manière controversée par Sir Alex Ferguson à cause de commentaires faits dans un livre. À 52 ans, Stam a également dirigé plusieurs clubs, dont Reading, mais il est actuellement sans emploi.

Les réflexions de Stam sur le club

Stam a déclaré : « J’aimerais beaucoup entraîner à Manchester United, mais ils n’ont pas décroché le téléphone. Je pense que tout le monde qui a été associé au club aimerait revenir et aider. Ayant moi-même une expérience de management, je serais ravi de les aider sous n’importe quel rôle. »

Il a exprimé son désir de voir le club remporter à nouveau des trophées, en notant : « Je suis toujours ouvert aux discussions, car j’aimerais voir le club en train de gagner des trophées. »

Les défis de Ruben Amorim

Stam estime que Manchester United devrait déjà penser à la prochaine saison, mais pour que cette campagne soit un succès, ils doivent améliorer leurs performances et leurs résultats. Amorim doit donc se sentir sous pression pour délivrer des résultats rapidement.

« Tout le monde espère que Manchester United pourra rivaliser pour la Premier League la saison prochaine, mais il est très important de gagner des matchs et de grimper au classement. C’est une période de transition et les joueurs ont besoin de temps pour s’adapter, mais il y a toujours une pression pour gagner avec ce nouveau style et se situer dans une position décente au classement », a-t-il ajouté.

Adaptation et changements inévitables

« Ruben Amorim travaillera dur pour voir quels joueurs conviennent le mieux à son système, mais il y aura beaucoup de changements jusqu’à ce qu’il y parvienne », a conclu Stam.

Jaap Stam | Ruben Amorim | Manchester United | Défense | Pression | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *