Cody Gakpo appelle Mohamed Salah à prolonger son contrat à Liverpool

Cody Gakpo encourage Salah à signer un nouveau contrat avec Liverpool alors que son engagement touche à sa fin.

Cody Gakpo appelle Mohamed Salah à prolonger son contrat à Liverpool

Gakpo veut que Salah reste

Un appel émouvant de Gakpo

Cody Gakpo a exprimé son désir de continuer à évoluer aux côtés de Mohamed Salah à Liverpool, en encourageant l’Égyptien à signer une prolongation de contrat. Alors que Salah se rapproche des six derniers mois de son contrat actuel, il sera libre de discuter avec des clubs étrangers dans quelques jours, plusieurs équipes parmi les plus riches du monde étant prêtes à faire des offres.

Liverpool espère garder Salah

Les dirigeants de Liverpool souhaitent conserver Salah, mais n’ont pas encore réussi à parvenir à un accord sur de nouveaux termes. Le joueur de 32 ans a récemment précisé qu’il n’y avait pas de mise à jour concernant son avenir après la victoire 6-3 contre Tottenham Hotspur.

Lors de ce match, Salah a gravi les échelons pour se hisser au quatrième rang des meilleurs buteurs de l’histoire de Liverpool, et Gakpo a déclaré espérer voir Salah accumuler les réalisations à Anfield pendant de nombreuses années encore.

Des performances remarquables

« C’est très spécial ce que nous sommes tous en train de vivre, » a déclaré Gakpo. « Le nombre de buts qu’il marque et les passes décisives qu’il offre également, la manière dont il joue, comment il place d’autres joueurs offensifs ou milieux de terrain comme moi dans une position pour marquer et être dangereux est d’un très haut niveau. »

« Je souhaite pour nous et pour lui qu’il puisse continuer à faire cela encore longtemps. Nous avons beaucoup de chance de l’avoir et nous sommes fiers de pouvoir être ses coéquipiers et de tenter de l’améliorer. Et lui essaie de nous rendre meilleurs aussi. »

Une période délicate pour Liverpool

Le mois de janvier pourrait s’avérer délicat pour Liverpool, avec la possibilité pour Salah de discuter d’un départ, tout comme le défenseur central Virgil van Dijk et le latéral droit Trent Alexander-Arnold. À l’instar de Salah, Van Dijk a récemment confirmé qu’il n’avait pas de nouvelles à partager, mais a refusé de fixer un délai sur ses négociations.

FacebookTwitterReddit

#Cody Gakpo, # Mohamed Salah, # Liverpool, # Premier League, #Royaume-Uni, #Mohamed Salah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *