Manchester United se prépare à renouveler son effectif sous la direction du nouvel entraîneur Ruben Amorim. Après une défaite contre Bournemouth à Old Trafford ce week-end, il est clair que des changements doivent être effectués pour améliorer les performances de l’équipe.
Une saison préoccupante pour Manchester United
Pour la première fois de l’histoire du club, Manchester United se retrouve en bas du classement de la Premier League à Noël, ce qui représente une source d’inquiétude majeure pour l’entraîneur et la direction du club. Avec le marché des transferts de janvier qui approche, les clubs cherchent à renforcer leur effectif, et Manchester United sera parmi ces équipes en quête de renouveau.
Les départs possibles en janvier
Le joueur qui pourrait quitter le club en janvier est Marcus Rashford, qui a exprimé son désir de relever un nouveau défi dans sa carrière. Cependant, il ne sera pas le seul à quitter les Red Devils. Selon l’expert des transferts Fabrizio Romano, Christian Eriksen et Victor Lindelof sont les deux autres joueurs susceptibles d’être transférés en janvier.
*« Eriksen et Lindelof sont disponibles sur le marché de janvier, mais pour le moment, rien de concret n’est encore en cours. Assurément, ce sont deux joueurs qui pourraient être transférés en janvier »,* a déclaré le journaliste dans sa newsletter.
Un effectif en mutation

Les deux joueurs se trouvent dans leur dernière année de contrat avec le club. S’ils ne sont pas transférés durant la fenêtre de janvier, ils partiront gratuitement à la fin de la saison. Bien qu’Eriksen ait été utile cette saison, Lindelof a rencontré des difficultés en raison d’un manque de temps de jeu et de problèmes de condition physique.
Avec l’arrivée probable de nouveaux joueurs, leurs opportunités de jeu diminueront davantage à Old Trafford, ce qui en fait une option intéressante pour les deux joueurs de chercher à changer d’air.
Autres joueurs susceptibles de quitter le club
Un autre joueur qui pourrait bientôt quitter Manchester United est le gardien Altay Bayindir. Les turbulences au sein de l’effectif et les diverses blessures ont également contribué à une saison difficile pour le club.









