Brendan Rodgers sur l’avenir de Kieran Tierney à Celtic
Brendan Rodgers sur l’avenir de Kieran Tierney à Celtic
L’entraîneur du Celtic, Brendan Rodgers, a choisi de ne pas se prononcer sur les rumeurs concernant l’intérêt du club pour le défenseur d’Arsenal, Kieran Tierney.
Kieran Tierney peut quitter Arsenal
Kieran Tierney est sur le point de quitter Arsenal en 2025. Le club londonien a refusé de déclencher une option prolongeant son contrat d’un an. Il devrait donc évoluer à Arsenal jusqu’à l’été prochain avant de partir gratuitement, sauf si un transfert peut être conclu dès janvier. Étant donné que Tierney sera disponible à un prix abordable, le Celtic envisage de renouer avec son ancien joueur formé au club. Cependant, il devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs de Premier League pour finaliser l’accord.
Rodgers exprime sa considération pour Tierney
Brendan Rodgers, qui a fait évoluer Kieran Tierney dans 127 matchs lors de son passage à Celtic, où il a remporté deux titres de champion, n’a pas caché son admiration pour le joueur de 27 ans, mais il a refusé d’officialiser un éventuel transfert. « Kieran est quelqu’un que je connais très bien, mais de nombreux joueurs seront liés à un transfert vers le Celtic », a-t-il précisé.
Une stratégie stratégique pour Celtic
Celtic bénéficie d’un avantage sur les clubs de Premier League, car ils peuvent entrer en contact directement avec Tierney dès janvier pour envisager un transfert gratuit l’été prochain. Toutefois, s’ils choisissent de tenter de le recruter dès janvier, ils devront négocier directement avec Arsenal.