Mason Mount : Absence de plusieurs semaines pour blessures

Mason Mount, attaquant de Manchester United, sera absent plusieurs semaines à cause d'une blessure à la jambe.

Royaume-Uni

Mason Mount, attaquant de Manchester United, a annoncé qu’il est « dévasté » après avoir été contraint de s’absenter plusieurs semaines en raison d’une blessure à la jambe.

Un coup dur lors du derby de Manchester

L’international anglais a quitté le terrain seulement 14 minutes après le coup d’envoi du derby de Manchester face à City, qui s’est soldé par une victoire de United.

Dans une publication sur Instagram, Mount a exprimé : « Les mots ne peuvent décrire à quel point je me sens dévasté en ce moment. Vous avez probablement pu voir mon visage au moment où cela s’est produit. Je savais ce que cela signifiait. »

Une absence prolongée

Après la défaite de United en Carabao Cup contre Tottenham, l’entraîneur Ruben Amorim a commenté l’absence prévue de Mount : « Je ne connais pas la date exacte, mais cela va être long. »

C’est la quatrième fois que Mount est titularisé en Premier League cette saison. Il avait déjà eu un début difficile à Manchester United, n’ayant commencé que cinq matchs lors de sa première saison après son transfert en provenance de Chelsea.

À seulement 25 ans, le joueur a déjà été éloigné du terrain pendant cinq mois la saison dernière à cause de blessures à la cuisse et au mollet, et il a manqué deux mois de la campagne actuelle en raison de blessures aux ischio-jambiers et à la tête.

Le soutien d’Amorim

Mason Mount a tenté de rassurer les supporters de United : « Les fans, vous ne me connaissez peut-être pas encore très bien, mais une chose que je peux garantir, c’est que je ne renoncerai jamais et que je ne perdrai pas espoir. »

Il a ajouté : « J’ai déjà dit cela, mais je donnerai tout pour surmonter cette période difficile et je ne m’arrêterai pas tant que cela ne sera pas accompli. »

Ruben Amorim, qui a pris les rênes de l’équipe le 1er novembre, a promis de soutenir Mount dans ses épreuves liées à la blessure. Il a déclaré : « Ce n’est pas mon domaine de compétence, mais je peux aider Mase à apprendre à jouer notre style pendant qu’il se remet, lui donner le temps de réfléchir à différentes choses. »

L’image du soutien

Ruben Amorim console Mason Mount après sa blessure lors du derby de Manchester contre City

Mason Mount | Manchester United | Blessures | Premier League | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *