PSG refroidit l’intérêt pour Rashford après les révélations de MU
Le Paris Saint-Germain a refroidi son intérêt pour Marcus Rashford, qui se montre prêt à quitter Manchester United.
La situation de Rashford à Manchester United
Rashford, âgé de 27 ans, a exprimé son désir de relever un « nouveau défi » moins d’un mois après l’arrivée de son nouvel entraîneur, Ruben Amorim. Ce dernier a décidé de ne pas inclure Rashford dans son effectif pour le match contre Manchester City, où les Red Devils ont réussi à s’imposer 2-1 grâce à un retournement de situation tardif.
Moins d’intérêt de la part du PSG
Le futur de l’attaquant est à nouveau au cœur de l’attention médiatique, mais cette fois, cela ne semble pas intéresser le PSG. En 2022, le club parisien avait été fortement lié à un transfert de Rashford. Cependant, les champions de France semblent désormais moins enclins à poursuivre cette piste, surtout en ce qui concerne un éventuel échange.
Rumeurs d’échange avec Kolo Muani
Des rumeurs ont récemment circulé indiquant que Manchester United pourrait envisager un échange Rashford-Kolo Muani avec le PSG. Kolo Muani, qui lutte pour trouver sa place au sein de l’équipe parisienne, avait connu une saison impressionnante avec l’Eintracht Francfort avant de rejoindre le PSG pour un montant initial de 75 millions d’euros. Toutefois, des rapports du Daily Mail suggèrent que ces rumeurs d’échange ne sont pas fondées. Kolo Muani, sous contrat jusqu’en 2028, est actuellement en difficulté, n’ayant pas été titulaire depuis le 6 octobre dernier et absent du dernier match contre Lyon.
Les commentaires de Luis Enrique
Interrogé sur l’absence prolongée de Kolo Muani, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a déclaré : « Je pourrais en parler, mais je ne le ferai pas parce que mes décisions parlent d’elles-mêmes, même si, comme je l’ai dit, toutes mes décisions peuvent être changées. »
Un départ possible pour Rashford
Concernant son avenir, Rashford pourrait envisager un départ dès janvier. Lors d’une récente visite dans son ancienne école, il a confié à Henry Winter : « Personnellement, je pense que je suis prêt pour un nouveau défi et les prochaines étapes. Quand je partirai, il n’y aura aucune rancune, et je ne ferai aucun commentaire négatif sur Manchester United. »