Manchester United surveille le jeune talent grec Kostoulas

Man United s'intéresse au jeune Kostoulas d'Olympiacos, un talent prometteur.
Grèce

Manchester United surveille de près le jeune attaquant grec Charalampos Kostoulas, actuellement à Olympiacos. Avec ses performances impressionnantes, il est devenu une cible clé dans le cadre du marché des transferts.

Un talent prometteur

Kostoulas, âgé de 17 ans, s’est fait remarquer lors de ses apparitions avec l’équipe U19 et a récemment été promu en équipe première. Ses performances ont attiré l’attention des Red Devils, qui ont envoyé des recruteurs pour observer le jeune talent lors du match contre FC Twente.

Concurrence sur le marché

Manchester United n’est pas le seul club intéressé par Kostoulas. Des géants européens comme le Bayern Munich, la Juventus, la Fiorentina et Borussia Monchengladbach suivent également le joueur. Selon des sources locales, tous ces clubs, à l’exception du Bayern Munich, ont envoyé des représentants pour assister à ses matchs.

Performances remarquables

Lors du match nul 0-0 contre Twente, Kostoulas s’est distingué en obtenant un penalty, même si son coéquipier Ayoub El Kaabi l’a manqué. Cette saison, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en dix apparitions, ce qui prouve son impact au sein de l’équipe.

Polyvalence et potentiel

Kostoulas est un joueur polyvalent pouvant évoluer en tant qu’avant-centre, sur les ailes ou en soutien à l’attaquant. L’année dernière, il a été un élément clé lors du triomphe d’Olympiacos en UEFA Youth League, où il a marqué cinq buts et enregistré deux passes décisives en huit matchs.

Une future recrue pour Manchester United ?

Si Kostoulas venait à rejoindre Manchester United, il deviendrait le dernier attaquant talentueux à intégrer le club, rejoignant les rangs de joueurs comme Rasmus Hojlund, Joshua Zirkzee et Chido Obi-Martin, qui ont tous signé à Old Trafford au cours des 18 derniers mois.

Advertisement

Charalampos Kostoulas | Manchester United | Olympiacos | Transfert | Football | Grèce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *