Chelsea s’intéresse au gardien Gregor Kobel de Dortmund
Le club de Chelsea est en pourparlers pour recruter le gardien de but du Borussia Dortmund, Gregor Kobel, dans le cadre de leurs efforts pour renforcer leur équipe.
Des doutes sur la position de gardien
Malgré des investissements considérables dans le secteur des gardiens ces dernières années, Chelsea doute de la solidité de cette position. Le titulaire actuel, Robert Sanchez, est particulièrement critiqué suite à une série d’erreurs dans des matchs à enjeux élevés cette saison.
Le nouvel arrivant d’été, Filip Jorgensen, a eu l’occasion de jouer lors des matchs de coupe, mais n’a pas encore réussi à convaincre l’entraîneur Enzo Maresca de le titulariser face à Sanchez.
L’intérêt de Chelsea pour Gregor Kobel
Selon Sky Sports Allemagne, Chelsea est à la recherche d’un nouveau gardien et aurait manifesté son intérêt pour Kobel, âgé de 27 ans. Des responsables du club semblent déçus par les performances de Sanchez et Jorgensen.
Pourtant, il convient de noter que Maresca a récemment renouvelé son soutien à Sanchez, affirmant qu’il n’avait pas l’intention de changer de gardien avant le match de dimanche contre Brentford. « L’idée n’est pas de changer », a déclaré Maresca. « Mais dans ce cas, nous avons deux gardiens qui sont bons. Tant qu’ils maintiennent le même niveau, nous en sommes satisfaits. »
Karim Adeyemi dans le viseur de Chelsea
Le rapport mentionne également l’intérêt constant de Chelsea pour le joueur de flanc Karim Adeyemi, qui a un nouveau représentant, Ali Barat, bien connu du club. Adeyemi avait été considéré lors du dernier mercato estival, mais Chelsea a choisi de renforcer ses ailes en recrutant Pedro Neto et Jadon Sancho.
Alors que Chelsea cherche à redresser la barre, l’avenir de Robert Sanchez et les choix de transfert de l’équipe demeurent cruciaux pour le succès du club londonien cette saison.











