Cristian Romero s’excuse après ses critiques sur Tottenham

Ange Postecoglou révèle que Cristian Romero s'est excusé pour ses critiques de la hiérarchie de Tottenham après la défaite face à Chelsea.

Christian Romero s’excuse après ses critiques sur Tottenham

Le manager de Tottenham Hotspur, Ange Postecoglou, a récemment révélé que Cristian Romero avait présenté des excuses suite à ses récentes critiques envers la direction du club. Ces commentaires ont été faits après la défaite de l’équipe face à Chelsea, qui s’est soldée par un score de 4-3.

Des critiques justifiées ?

Suite à cette défaite, Romero n’a pas hésité à s’en prendre à la hiérarchie de Tottenham, critiquant leur manque d’investissement dans l’effectif. Il a exprimé son mécontentement en affirmant : « Vous devez réaliser qu’il se passe quelque chose de mal. J’espère qu’ils s’en apercevront. »

La réaction d’Ange Postecoglou

Interrogé sur les commentaires de Romero avant le match de la Ligue Europa contre les Rangers, Postecoglou a reconnu que le défenseur central n’aurait pas dû exprimer ses frustrations de cette manière. « J’ai déjà parlé avec Cristian à ce sujet, » a déclaré le coach. « Il s’est excusé pour la façon dont il a exprimé ses pensées, en particulier de manière publique, ce qui n’était pas la bonne approche. »

Un joueur ému

Postecoglou a également expliqué que le défenseur argentin a agi sur le coup de l’émotion et qu’il a simplement voulu exprimer ce qu’il ressentait, mais de manière inappropriée. « Il se soucie de l’équipe. Cela aurait été plus facile pour lui de ne rien dire. Mais il tient à son équipe, même s’il existe une façon de faire ces choses. »

La frustration de Romero a pu être exacerbée par le fait qu’il a quitté le terrain blessé, n’ayant pas pu jouer longtemps après son retour de blessure. Des doutes persistaient quant à sa condition physique avant le match, tout comme ceux concernant son partenaire en défense, Micky van de Ven, qui a également dû quitter le jeu avant la fin.

Perspectives d’avenir

Ni Cristian Romero ni Micky van de Ven ne seront disponibles pour le prochain match contre les Rangers, ce qui pose de nouveaux défis à l’équipe de Postecoglou dans cette période difficile.

Ange Postecoglou, Cristian Romero
#Cristian Romero, # Tottenham Hotspur, # Ange Postecoglou, # Premier League, # Chelsea, #Royaume-Uni, #Cristian Romero

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *