Emile Smith Rowe prévient Arsenal avant la rencontre contre Fulham
Emile Smith Rowe envoie un message à Arsenal avant la rencontre avec Fulham
Fulham accueillera Arsenal lors d’un match de Premier League dimanche. Ce sera l’occasion pour Emile Smith Rowe de se mesurer à son ancien club pour la première fois depuis son transfert estival.
Le milieu de terrain, qui a mis fin à une carrière de 14 ans dans le nord de Londres, a choisi de quitter Arsenal à la recherche de temps de jeu régulier après avoir chuté dans la hiérarchie de l’équipe.
Depuis son arrivée à Fulham, Emile Smith Rowe a inscrit trois buts en 16 apparitions, il a participé à tous les matchs de Premier League de son équipe cette saison.
Cependant, avant que les Gunners ne traversent la capitale, Smith Rowe a avoué qu’il a beaucoup d’affection pour son ancien club, mais il n’a pas l’intention de rendre la tâche facile à Arsenal dimanche.
Un choix difficile mais nécessaire
À 24 ans, Smith Rowe a déclaré à la BBC : « On souhaite jouer chaque semaine et obtenir des opportunités, mais il était évident que cela devenait de plus en plus difficile. J’ai dû prendre la décision de partir. » Il se dit heureux de ses nouvelles chances à Fulham et souhaite prouver à Arsenal ce qu’ils ont perdu.
Malgré la difficulté de son choix, il ressent que cela a été la bonne décision. « Je pensais que cela serait beaucoup plus difficile de rejoindre Fulham, mais ça a été plutôt simple. » Il a également souligné l’importance de Marco Silva, qui lui a redonné confiance et lui permet de jouer sans pression.