Sheffield Wednesday égalise contre Preston en Championship

Sheffield Wednesday et Preston North End se neutralisent 1-1 en Championship. Michael Smith sauve un point pour les Owls.
Royaume-Uni

Sheffield Wednesday et Preston North End se sont neutralisés 1-1 lors de leur rencontre de Championship au Hillsborough, ce samedi. Michael Smith a arraché un point précieux pour les Owls avec son égalisation tardive.

Résumé du Match

Michael Smith a inscrit un but égalisateur en seconde période, permettant à Sheffield Wednesday de revenir au score face à Preston. Les deux équipes ont eu la possibilité de remporter la rencontre, mais il a fallu se contenter d’un match nul alors que Preston cherche encore sa première victoire à l’extérieur de la saison en Championship.

Le coach des Owls, Danny Rohl, a effectué quatre changements par rapport à l’équipe qui a battu Derby (2-1), avec les entrées de Di’Shon Bernard, Liam Palmer, Josh Windass et Ike Ugbo dans le onze de départ. De son côté, l’entraîneur de Preston, Paul Heckingbottom, a aligné Freddie Woodman, Brad Potts et Mads Frokjaer-Jensen.

Résumé des Événements

Les visiteurs ont pris le contrôle très tôt dans le match. Stefan Thordarson, Kaine Kesler-Hayden et Sam Greenwood ont tous eu des occasions stoppées par le gardien James Beadle. Cependant, Preston a ouvert le score à la 14e minute grâce à un but d’Emil Riis, qui a facilement profité d’un centre de Frokjaer-Jensen.

Riis aurait pu doubler la mise, mais Beadle a réalisé une superbe intervention. Sheffield Wednesday a réagi peu après, avec une tentative de Windass sauvée par Woodman. Le premier acte s’est terminé sur une occasion manquée de Djeidi Gassama, qui a tiré juste à côté.

Au retour des vestiaires, les Owls ont effectué trois changements avec l’entrée de Anthony Musaba, Pol Valentin et Svante Ingelsson. Preston a eu une belle occasion de faire le break, mais Potts a manqué une occasion en or au sein de la surface.

Moments Décisifs

Peu après cette chance manquée, un penalty a été accordé à Sheffield Wednesday lorsque Kesler-Hayden a fauté Valentin dans la surface. Cependant, Windass a vu son tir arrêté par Woodman, qui a aussi réussi à bloquer la reprise de Smith. La chance de Preston d’aggraver le score s’est de nouveau envolée lorsque Riis a tiré à côté sur une belle occasion.

C’est finalement à la 76e minute que l’égalisation tant attendue est arrivée, Smith, suite à un centre de Musaba, a réussi à tromper Woodman qui ne pouvait rien faire sur ce tir.

Dans les derniers instants, Preston a tenté de reprendre l’avantage, mais la passe d’Ali McCann dans la surface n’a trouvé personne pour conclure, et le match s’est terminé sur un score de 1-1.

Réactions des Entraîneurs

Danny Rohl, entraîneur de Sheffield Wednesday :
À suivre…

Paul Heckingbottom, entraîneur de Preston :
À suivre…

Données du Match

Stade : Hillsborough
Affluence : 23,927 spectateurs

Sheffield Wednesday | Preston North End | Championship | Michael Smith | Football | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *