Real Madrid : Défaite contre Liverpool et blessure de Camavinga
Le Real Madrid a subi un nouveau revers après sa défaite 2-0 face à Liverpool en Ligue des champions, avec une blessure à signaler pour Eduardo Camavinga qui le tiendra éloigné des terrains pendant un certain temps.
Un match difficile pour le Real Madrid
Actuellement, le Real Madrid se retrouve à la 24e place de la phase de groupes de la Ligue des champions, ayant subi sa troisième défaite dans le tournoi contre les Reds. Les buts d’Alexis Mac Allister et de Cody Gakpo ont permis à Liverpool de s’imposer largement, alors que l’équipe madrilène a également été battue par l’AC Milan et Lille dans cette compétition.
Accident de bus et blessures
Pour aggraver les choses, le bus de l’équipe a été impliqué dans un accident sur l’autoroute après le match. Heureusement, aucun joueur ni membre du staff n’était à bord au moment de l’accident, des images sur les réseaux sociaux montrant que le bus avait été percuté par un camion.
En plus de cette mésaventure, le club a annoncé que Camavinga avait subi un problème musculaire à la jambe gauche lors de la défaite contre Liverpool. Bien que le club n’ait pas confirmé la durée de son absence, des sources évoquent une indisponibilité d’environ trois semaines.
Un effectif décimé
Cette blessure vient s’ajouter à une liste déjà conséquente de joueurs absents, avec Dani Carvajal, Eder Militao, David Alaba, Aurelien Tchouameni, Rodrygo et Vinicius Jr absents lors de leur déplacement à Anfield mercredi dernier.
Réaction de Carlo Ancelotti
Après le match, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a reconnu la supériorité de Liverpool : « Pour être totalement honnête, c’est un résultat juste. Liverpool mérite de gagner. Ils ont une très bonne dynamique en ce moment et sont en grande forme. »
Il a ajouté : « Nous avons bien tenu en première mi-temps, mais ensuite, nous avons perdu le fil. Nous avons dû lutter jusqu’à la pénalité. Nous devons continuer à nous battre et nous améliorer. »