Liverpool face à l’incertitude des blessures avant Manchester City

Arne Slot se préoccupe des blessures de Konate et Bradley avant le match contre Manchester City.
France

Arne Slot se préoccupe de la condition physique d’Ibrahima Konaté et de Conor Bradley après que les deux joueurs ont subi des blessures lors de la victoire contre le Real Madrid.

Des joueurs clés incertains avant le choc contre Manchester City

Les buts d’Alexis Mac Allister et de Cody Gakpo ont permis à Liverpool de s’imposer face aux champions en titre de la Ligue des Champions. Bradley, qui a réalisé une belle performance au poste de latéral droit, a même réussi à contenir l’attaquant vedette Kylian Mbappé. Néanmoins, il a été contraint de laisser sa place à Joe Gomez à trois minutes de la fin après avoir ressenti une douleur à la cuisse.

Pour sa part, Konaté a blessé son genou après un tacle d’Endrick dans les dernières minutes du match de mercredi. Le défenseur français a nécessité des soins sur le terrain avant de quitter le terrain en boitant.

État des lieux des blessures à Liverpool

Le club a confirmé que Konaté et Bradley doivent être évalués par l’équipe médicale avant le choc tant attendu avec Manchester City dimanche. Le coach Slot doit déjà jongler avec les absences de Trent Alexander-Arnold, Diogo Jota, Alisson et Kostas Tsimikas. Maintenant, il doit également se soucier de la forme de Konaté et Bradley avant cette rencontre majeure.

Interrogé sur la gravité des blessures des deux joueurs, Slot a répondu : « Non, pas encore. Je sais où ils ressentent de la douleur, mais il est difficile de juger à quel point c’est mauvais si vite après un match. C’est ce qui arrive au cours d’une saison. »

La performance remarquée de Conor Bradley

Slot espère vivement voir Bradley revenir en forme après sa prestation remarquée contre le Real Madrid. Il a salué le Nord-Irlandais pour son match face au champion du monde Mbappé : « Je pense que c’est bien pour lui, bien pour sa famille et bien pour nous, mais c’est aussi une très belle chose pour l’Académie, qu’un joueur issu de nos rangs performe si bien. »

« Et pas seulement lui – Caoimh a été exceptionnel aujourd’hui, Curtis [Jones] a aussi été remarquable. Ils ont tous très bien joué, mais avoir trois joueurs de l’Académie performants dans l’équipe est un grand compliment pour l’Académie de ce club. »

Liverpool Blessures | Liverpool | Blessures | Konate | Bradley | Manchester City | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *