Ibrahima Konaté stupéfait par le jeune Jayden Danns à Liverpool
Lors d’une récente séance d’entraînement à Liverpool, le jeune Jayden Danns a étonné ses coéquipiers avec son choix vestimentaire audacieux, défiant les conditions climatiques. À seulement 18 ans, le prodige, qui était sur le point de se joindre à ses camarades, a opté pour un simple short et un t-shirt, tandis que ses coéquipiers portaient des gants, des pulls et des écharpes.
L’étonnement d’Ibrahima Konaté
Ibrahima Konaté, défenseur français de 25 ans, n’a pas pu cacher sa surprise en voyant le jeune attaquant se préparer à affronter le froid. Il a réagi en disant : « Frérot, ne me dis pas que tu vas t’entraîner comme ça. » Dans un geste amical, le Parisien a proposé à Danns de lui prêter ses gants, mais le jeune joueur a poliment refusé, expliquant qu’il avait tendance à avoir trop chaud en pull.
Une prestance courageuse
Ryan Gravenberch, également bien emmitouflé, a partagé l’étonnement de Konaté en voyant Danns brave les éléments. Konaté a qualifié l’attaquant prometteur de « fou », ayant lui-même reconnu les rigueurs de l’hiver anglais depuis son arrivée de RB Leipzig en 2021.
Les performances de Jayden Danns
Fils de l’ancien milieu de terrain de Crystal Palace et Bolton, Neil Danns, le jeune attaquant espère que ses performances audacieuses à l’entraînement attireront l’attention d’Arne Slot, l’entraîneur de Liverpool. Le joueur a brillé dans les équipes de jeunes du club, inscrivant 19 buts en 25 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, dont un doublé en 27 minutes contre Southampton en FA Cup.
Un avenir prometteur
Alors que les ressources de l’équipe à Anfield deviennent plus limitées, il est probable que Danns puisse être appelé à jouer dans les mois à venir. Son audace à l’entraînement commence déjà à se faire remarquer, même si peut-être pas de la manière dont il l’avait imaginé.