Ruben Amorim exige des transferts clairs chez Manchester United

Ruben Amorim veut avoir le dernier mot sur les transferts chez Manchester United après son arrivée.
Royaume-Uni

Ruben Amorim a formulé une demande claire concernant les transferts auprès des dirigeants de Manchester United : il souhaite avoir le dernier mot.

Un nouveau chapitre pour Amorim

Le technicien portugais a été nommé nouvel entraîneur des Red Devils suite au licenciement d’Erik ten Hag. Amorim dirigera son premier match ce week-end alors que United se déplacera chez le promu Ipswich.

Une attention portée sur le marché des transferts

Alors que le focus sera sur la mission d’Amorim pour redresser le club, les transferts font également partie des discussions. Il ne reste qu’un peu plus d’un mois avant l’ouverture du mercato hivernal. Manchester United cherche à renforcer son effectif, bien que les fonds soient limités après des dépenses élevées l’été dernier sous Ten Hag.

Les exigences d’Amorim pour les recrutements

Lors de sa conférence de presse d’introduction, Amorim a déclaré : « Je pense qu’il faut que tout soit fait ensemble, car si vous êtes un entraîneur qui arrive ici et qui a déjà choisi les joueurs, cela pourrait être une erreur. Ce club de football sera là longtemps et en tant qu’entraîneur, vous ne pouvez pas savoir cela. »

Il a ajouté : « Nous devons travailler ensemble et pour cela, nous devons améliorer le processus de recrutement. Les données, le profil des joueurs que nous voulons, mais je dois avoir une position forte sur ces questions car je suis l’entraîneur et je sais comment jouer. La décision finale doit revenir au manager, non seulement parce que c’est votre droit, mais parce que c’est votre responsabilité. »

Les précédents de Ten Hag

Les commentaires d’Amorim interviennent après que son prédécesseur, Ten Hag, a rencontré des problèmes liés aux transferts. Le Néerlandais avait initialement beaucoup de contrôle à son arrivée, mais Sir Jim Ratcliffe a été impliqué dans des négociations pour réduire cette influence.

Ten Hag avait un droit de veto sur les mouvements entrants et sortants, bien que ce marché des transferts de cet été ait semblé être piloté par lui. Des joueurs ayant déjà évolué sous ses ordres, tels que Matthijs de Ligt et Noussair Mazraoui, ont été recrutés.

Des pistes de recrutement pour United

Amorim pourrait également envisager des joueurs qu’il a entraînés à Lisbonne. Les noms de Viktor Gyokeres, Ousmane Diomande et Geovany Quenda circulent actuellement dans les discussions de transfert.

Transferts Manchester United | Ruben Amorim | Manchester United | Erik Ten Hag | Transferts | Premier League | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *