Joleon Lescott s’exprime sur son avenir avec l’Angleterre
Joleon Lescott s’est exprimé sur son avenir après une expérience réussie avec l’équipe senior d’Angleterre, sous la direction de Lee Carsley.
Retour aux U21 peu probable
Lescott a indiqué qu’il n’envisage pas de retourner avec les U21 après la préparation réussie de Carsley pour la Ligue des Nations. Carsley reprendra son poste d’entraîneur des moins de 21 ans après avoir conduit l’équipe senior à des résultats positifs. Lescott a exprimé son enthousiasme pour passer plus de temps avec sa famille et participer à des activités de consultant.
Une expérience positive
« Je n’ai pas prévu de retourner avec Lee, » a déclaré l’ancien défenseur de Manchester City, double vainqueur de la Premier League, après avoir participé au Pro-Am Padel Tour à Manchester. « Lee rejoint les U21. Je ne sais pas ce que je ferai. Je vais prendre quelques semaines sensées, faire un peu de consultant, profiter, passer du temps en famille. »
Fierté et préparation pour l’avenir
Lescott a également commenté le travail effectué par Carsley et son équipe, qui ont gagné leur groupe et assuré leur promotion dans la division élite de la Ligue des Nations, tout en intégrant huit nouveaux joueurs. « Tout s’est bien passé, » a-t-il affirmé. « Les joueurs semblaient apprécier, nous avons reçu beaucoup de retours positifs de leur part. Il n’y a eu qu’une seule défaite, donc les matchs se sont bien déroulés. »
Concerns autour de l’équipe d’Angleterre
Lescott a rejeté les critiques selon lesquelles Jude Bellingham, Phil Foden et Cole Palmer ne pourraient pas jouer ensemble dans la même équipe. « Je suis sûr qu’ils peuvent jouer ensemble, » a-t-il déclaré. « C’est facile de dire cela quand on regarde les choses avec le recul, mais vous voulez avoir tous vos meilleurs joueurs disponibles. Je suis sûr que Thomas voudra ce type de dilemme à chaque fois. »
Un processus de sélection minutieux
« Ça ne va pas être un format unique qui battra toutes les équipes, » a-t-il ajouté. « Cela dépendra de l’adversaire et des joueurs qui sont blessés ou en forme. Je suis sûr qu’il y aura un processus de sélection solide et que cela se réglera de lui-même. »