Manchester United vise Andreas Christensen de Barcelone
Manchester United pourrait être en bonne fortune, car il semble que le FC Barcelone envisage de rendre le défenseur Andreas Christensen disponible dans un avenir proche.
Christensen sous-utilisé à Barcelone
Le défenseur international danois n’a joué qu’un seul match compétitif pour le Barça sous la direction de Hansi Flick cette saison. Selon des rapports espagnols, cela pourrait laisser penser qu’il sera prochainement vendu par le club.
L’intérêt de Manchester United pour Christensen
Manchester United a été l’un des clubs liés à un intérêt pour Christensen cet été. Cependant, aucun accord n’a été conclu à cette époque, et les Red Devils ont plutôt renforcé leur défense grâce aux recrutements de Leny Yoro et Matthijs de Ligt.
Un renfort potentiel pour Manchester United
Christensen a déjà montré de nombreuses qualités et a prouvé sa valeur en Premier League durant son passage à Chelsea. Il est donc logique qu’un grand club comme United s’intéresse à son profil.
Le joueur de 28 ans pourrait au moins offrir une option de banc solide à MUFC, tout en étant en mesure de rivaliser avec De Ligt pour une place dans le XI de départ de Ruben Amorim.
Une opportunité à saisir pour United
Avec la situation contractuelle de Harry Maguire et Victor Lindelöf, dont les contrats arrivent à expiration à la fin de la saison, il pourrait être judicieux pour le club de profiter de l’opportunité qu’offre un joueur de la valeur de Christensen.
Les supporters de United souhaitent sans aucun doute voir quelques changements dans l’effectif après l’arrivée d’Amorim en tant qu’entraîneur, car le tacticien portugais pourrait bénéficier d’une certaine liberté pour modifier les choses après une période difficile sous son prédécesseur Erik ten Hag.