Neymar moqué par un dirigeant brésilien sur ses rumeurs de transfert

Le président de Palmeiras se moque de Neymar et de son avenir incertain après des blessures en Arabie Saoudite.
France

Dans un contexte de rumeurs autour de son avenir, Neymar a subi les moqueries d’un dirigeant brésilien concernant son potentiel transfert. Le footballeur, qui évolue actuellement au sein d’Al-Hilal en Arabie Saoudite, fait face à des incertitudes suite à des blessures récurrentes.

Un avenir incertain pour Neymar

Neymar, âgé de 32 ans, voit son contrat avec le club d’Al-Hilal arriver à expiration l’été prochain. Le joueur a signé un contrat de deux ans, mais sa présence a été largement perturbée par des blessures, notamment une déchirure du ligament croisé antérieur survenue la saison passée.

Après avoir effectué son retour sur le terrain le mois dernier, Neymar a à nouveau été contraint de se retirer en raison d’une nouvelle blessure, cette fois à l’ischio-jambier, qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant quatre à six semaines.

Les commentaires de Leila Pereira, président de Palmeiras

Le président de Palmeiras, Leila Pereira, a vivement rejeté l’idée que son club souhaite signer Neymar. Il a déclaré : « C’est un grand joueur, mais il va à Santos. Je ne sais pas, il faut demander à Santos, mais pas ici, il ne viendrait pas. »

Il a ajouté : « Je veux investir dans quelqu’un qui peut venir immédiatement, qui peut commencer demain si l’entraîneur le décide. Palmeiras n’est pas un service médical. Je n’accepte pas qu’un joueur signé par Palmeiras ne soit pas prêt à jouer immédiatement. »

Une issue plus favorable avec Santos

Contrairement à Palmeiras, Santos semble plus disposé à accueillir Neymar. Le club, où il a débuté sa carrière et où il a marqué 136 buts en 225 apparitions, reste ouvert à cette possibilité. Marcelo Teixeira, président de Santos, a déclaré : « Nous sommes clairs et objectifs, son père et son staff le savent. »

Il a également précisé : « Nous devons attendre car il a un contrat actif. Nous ne pouvons pas dire publiquement que cela se produira en janvier ou en juin. Actuellement, tout peut arriver. »

Neymar satisfait de sa vie en Arabie Saoudite

Malgré les spéculations sur son avenir, Neymar ne semble pas pressé de quitter l’Arabie Saoudite. Il a récemment affirmé : « L’opportunité de jouer ici et de vivre dans un pays comme celui-ci est très importante pour les gens. »

Il a poursuivi en indiquant : « Je suis très heureux et je suis sûr que cela ira en s’améliorant. Je suis convaincu que d’autres stars viendront ici, et je pense que tout le monde devrait avoir la chance de vivre ce que j’ai vécu ici. »

Neymar en action

Neymar | Palmeiras | Al-hilal | Transferts | Blessures | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *