Mike Tyson et Jake Paul : Conférence de presse sans éclat

Mike Tyson reste discret lors de la conférence avant son combat contre Jake Paul. Découverte des enjeux de ce duel très attendu.
France

La conférence de presse de mercredi pour le combat très attendu entre Mike Tyson et Jake Paul, prévu pour vendredi, a laissé les fans sur leur faim. Ceux qui espéraient des échanges verbaux enflammés ont été déçus, Tyson préférant garder le silence tout au long de l’événement, ne répondant presque pas aux provocations de Paul.

Un Tyson désintéressé

Mike Tyson a semblé désintéressé par la conférence, refusant de s’engager dans le jeu verbal que Jake Paul essayait de mettre en place. Paul, fidèle à son habitude, a tenté de provoquer son adversaire, mais ce dernier n’a pas mordu à l’hameçon.

« C’est mignon, vous savez, » a déclaré Paul à un moment donné. « Je ne crains aucun homme. Je veux qu’il soit cet ancien sauvage, Mike. Il dit qu’il va me tuer, c’est bien ça ?… Je veux qu’il n’y ait aucune excuse quand je l’assomme. C’est ce que tu vas faire ? »

Les paroles en boucle de Paul

Face à l’absence de réponse de Tyson, qui avait pourtant déclaré être un « tueur né » contrairement à Paul qu’il jugeait « fabriqué », Tyson n’a eu d’autre mot à dire que : « Je suis juste prêt. »

Lorsque le sujet de son silence a été abordé, Tyson a expliqué simplement : « Je suis juste prêt à me battre. J’ai dit tout ce que je voulais dire. Il n’y a rien d’autre à dire. Je me réjouis simplement de combattre. »

Provocations et prédictions

Jake Paul a continué de provoquer son adversaire, le qualifiant de « vraiment ennuyeux » et affirmant que la seule chose positive qu’il pouvait dire de Tyson était qu’il aurait l’air bien sur les photos après avoir été mis au tapis.

Le maître de cérémonie, Ariel Helwani, a clôturé la conférence en demandant aux combattants présents de faire leurs prédictions concernant le combat. La majorité a prédit une victoire pour Tyson, ce qui a engendré un dernier coup d’éclat de la part de Paul, qui est allé de combattant en combattant pour parier sur leurs pronostics.

« J’adore ça, » a déclaré Paul. « Hé, quand je vois des gens idiots faire des prédictions stupides, je me sens juste mal pour eux. Qui veut parier là-dessus ? »

Mike Tyson | Jake Paul | Conférence De Presse | Combat | Boxe | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *