Ruben Amorim : Retard dans sa prise de fonction à Manchester United

Le début de Ruben Amorim à Manchester United retardé par des problèmes de visa. Les détails sur sa prise de fonction imminente.

Ruben Amorim : Retard dans sa prise de fonction à Manchester United

Ruben Amorim fait face à un contretemps dans sa prise de fonction en tant qu’entraîneur de Manchester United, ce dernier devant débuter son mandat le lundi 11 novembre, mais une complication liée à son visa retarde son arrivée. Selon plusieurs sources, le gouvernement britannique n’a pas encore accordé le visa de travail nécessaire à l’entraîneur portugais.

Amorim a quitté son poste d’entraîneur du Sporting CP sur une note positive, en menant son équipe à une victoire de 4-2 contre son ancien club, Braga, lors de son dernier match. En dépit des défis bureaucratiques, il a exprimé sa détermination à commencer son nouveau travail, indiquant : « Je suis en paix maintenant, je peux me concentrer sur mon nouveau poste et je suis impatient de commencer demain. » Malheureusement, la situation administrative a rendu ce début impossible.

Ruben Amorim

Des complications administratives

Les retards liés au visa d’Amorim ne sont pas un cas isolé, puisque cette situation est devenue plus fréquente depuis le référendum sur le Brexit en 2016. Malgré ces complications, Manchester United ne s’attend pas à rencontrer d’autres problèmes avec la documentation de leur nouvel entraîneur, en dehors de ce retard peu pratique. Sans ce visa approprié, Amorim se retrouve dans l’incapacité d’exercer ses fonctions officielles, comme diriger les séances d’entraînement.

Un timing opportun

Heureusement, la gravité de ce retard est atténuée par la prochaine trêve internationale. La majeure partie de l’effectif de Manchester United sera absente de Carrington à partir de lundi, représentant leur pays aux quatre coins du globe. Tous les joueurs sélectionnés devraient être de retour le jeudi 21 novembre, période à laquelle les formalités administratives d’Amorim seront probablement réglées.

Ruben Amorim avec le Sporting CP

Les défis à venir

Ruben Amorim a été confirmé comme successeur d’Erik ten Hag le 1er novembre, seulement quatre jours après le licenciement de ce dernier. L’entraîneur a accepté de rejoindre Manchester United avec la condition de diriger encore trois matches avec le Sporting CP, ce qu’il a fait avec succès. Après un départ mémorable, Amorim se prépare désormais à relever le nouveau défi qui l’attend à Manchester, tout en étant conscient des difficultés qui l’accompagnent. « Je me sens prêt pour ce nouveau défi », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je ne suis pas naïf, je sais que cela va être très différent, très difficile. »

Ruben Amorim doit faire face à plusieurs attentes élevées à Manchester United, et son parcours au sein de la Premier League commence à travers un défi administratif qui pourrait influencer son intégration dans le club.

#Ruben Amorim, # Manchester United, # Visa, # Premier League, # Sporting CP, #Royaume-Uni, # Portugal, #Ruben Amorim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *