Leicester City : Steve Cooper sous pression, deux managers intéressés

Steve Cooper est sous pression à Leicester City, des managers comme Graham Potter et David Moyes sont liés au club.
Royaume-Uni

Steve Cooper est actuellement sous pression à Leicester City, alors que l’incertitude entourant l’avenir de l’entraîneur gallois grandit. Les Foxes ont été liés à deux anciens entraîneurs des « Big Six » de Premier League, Graham Potter et David Moyes, alors que le conseil d’administration du King Power Stadium semble de plus en plus impatient face à la situation actuelle du club.

Saison difficile pour Leicester City

Leicester occupe actuellement la 15e place du classement de la Premier League, n’ayant remporté que deux de ses onze premiers matchs de la saison. De plus, l’équipe a été éliminée de la EFL Cup après une lourde défaite contre Manchester United. Les Foxes n’ont pas gagné lors de leurs quatre derniers matchs, bien que cela ait suivi une série de deux victoires en Premier League. Cooper, ancien entraîneur de Nottingham Forest, fait de son mieux avec une équipe qui n’a pas vu beaucoup de nouveaux talents arriver durant l’été.

Les ambitions de Leicester City

L’objectif principal de Leicester, champion de Premier League en 2016, est de rester dans l’élite anglaise. Jusqu’à présent, Cooper semble sur la bonne voie pour atteindre cet objectif, malgré la pression croissante sur ses épaules.

Entraîneurs potentiels pour remplacer Cooper

Avec l’avenir de Cooper incertain, des rapports indiquent que Graham Potter et David Moyes seraient intéressés par le poste à Leicester. Moyes, sans poste depuis son départ de West Ham à la fin de la saison dernière, et Potter, qui n’a pas entraîné depuis son éviction de Chelsea en avril 2023, cherchent tous deux un projet qui les motive.

Les préférences des supporters

Les supporters des Foxes pourraient être plus enthousiasmés par l’idée de voir Potter au club, son style de jeu étant souvent considéré comme plus attrayant. Cependant, il ne faut pas négliger les succès de Moyes à West Ham, en particulier dans le contexte des luttes actuelles des Hammers.

Leicester City | Steve Cooper | Graham Potter | David Moyes | Premier League | Football | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *